Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriev, suite à Aefïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriev, suite à Aefïa Empty
MessageSujet: Gabriev, suite à Aefïa   Gabriev, suite à Aefïa Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:12

Peu de temps après son insertion dans la guilde, Gabriev partit se familiariser avec son nouvel environnement. Lui, qui était un inconditionnel de la nature, ayant vécu de nombreuse années reclus dans les forêts et les montagnes, prit la direction de l’est, traversant sommairement et sans aucune halte le temple du vent qui ne lui inspirait encore aucune confiance. Quelques heures de marche lui suffire pour arriver à la lisière de la forêt, une pancarte y était placardée au début du chemin.

« Seul une âme mure, en osmose avec la nature trouvera son chemin dans la verdure et atteindra notre cité pure »

L’inscription y était écrite en une langue ancienne qu’il avait appris en côtoyant les étrangers durant ses voyages. Il mit sa capuche, et fit un premier pas dans cette dense et sombre forêt. Au moindre pas, on se sentait observé par des milliers d’être, qui n’inspiraient aucune volonté meurtrière, bien au contraire, l’air y était chaleureux, cette forêt était l’opposé du chemin menant au lac, qui en apparence paraissait beau et reposant alors qu’il en était tout autre. Non, ici tout était calme et détendu, ni vent, ni violence, ni sang. Le seul bruit des animaux allant de branches en branches, suivant le moindre des agissements de Gabriev.

Un endroit aussi pur existerait-il réellement en ce monde ou la violence règne en maître Absolu.


Il continua son expédition, prenant soin de ne rien froisser sur son passage, la beauté de ce lieu faisait tout son charme et, briser cet équilibre serait un gâchis.
Un petit animal ressemblant à un petit lémurien vint se poser à son épaule.

Salut toi. L’animal à qui manquait la parole ne lui répondit que part une cascade sur le haut de sa tête.

Au moins un que mon physique ne repousse pas

Je vois que vous n’êtes pas limité à l’apparence et qu'en dépit du fait que nous ne puissions communiquer par la parole, nos cœurs et nos esprits transcendent cette barrière et nous permettent de nous comprendre tout de même. Accepterais-tu de faire un bout de chemin à mes cotés petite créature ?

Il repris son chemin et atteint enfin la cité d’Aefïa, toujours accompagné de son nouvel acolyte qui se faisait de plus en plus familier avec lui..

La ville était entièrement faite de bois, pas d’infrastructures en pierre. Tout était fait comme la nature l’avait souhaité. Quelques liserais de lumière filtraient des arbres desquels on ne voyait pas le sommet.
C’était une ville peuplée d’elfe vivant en Osmose avec la nature et les bêtes sauvages, il ne vivait ni de chasse, ni de pêche, il se contentait de se nourrir que de ce que la terre leur fournissait. Une vision utopique de ce que chacun d’entre nous souhaitait que ce monde soit.

Nombreux sont ceux qui vinrent l’accueillir, à en croire leurs paroles ; de moins ce que l’on pouvais en comprendre ; peu nombreux sont les guerrier du monde extérieur qui on foulé la terre d’Aefïa.
Stupéfait de leur grande bonté et extrême gentillesse, Gabriev rencontra le chef du village, nommé Vanarion afin de se faire accepter parmi eux, les échanges furent accompagné de mimes et grimaces, quelques sourires et tapes amicales. Malgré son passé souillé par le sang de ses assaillants et le fait qu’il ne renie pas sa nature combattante, il fut accepté par le petit elfe qui se montra fort sympathique à son égard. On le conduisit alors dans une cabane, certes de petite taille, mais elle suffisait amplement à la présence de sa seule personne. Il déposa ses affaire et se coucha quelques instant.
A son réveil, on organisa une cérémonie d’intégration à son honneur comme leur culture le prévoyait lors de l’arriver d’un nouveau membre dans leur tribu.
Depuis, il vit toujours parmi eux et ressort de la foret pour combattre quand le royaume des dieux est dévasté par les crapules de Demonio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriev, suite à Aefïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser