Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voxifera, le confesseur de Catharsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

Voxifera, le confesseur de Catharsis Empty
MessageSujet: Voxifera, le confesseur de Catharsis   Voxifera, le confesseur de Catharsis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:45



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



« Nunc et in hora mortis tuus ».

Maintenant, et à l'heure de ta mort.



Qui est cet homme aux yeux d'acier, dont la silhouette haute et fine se dresse de toute sa splendeur désinvolte ? Son regard, froid et inexpressif, vous pénètre intensément lorsqu'il vous fixe. Son visage, aux traits incroyablement fins et aux longs cils, autour duquel tombe sa longue chevelure blanche jusqu'au milieu de son corps aux contours félins, et sa peau d'un blanc ivoire d'une douceur incroyable vous font douter de son humanité même. Est-ce une femme ? Est-ce un ange ? Est-ce même un être mortel, ou tout simplement l'incarnation terrestre d'une divinité ?

Ses gestes, lents et précis, témoignent du raffinement perpétuel et de la grâce qu'il incarne. Il a des goûts qui sont ceux d'un aristocrate en dépit de son dévouement complet à l'Eglise de Vanilius, qui contrastent radicalement avec son apparence... Angélique. Quel autre terme qualifierait mieux cet être tout de blanc et de gris d'une élégance et d'une beauté infinies qui feraient frémir plus d'une femme ?

Il est cependant remarquable en terme de retenue. Jamais une femme, un met, ni un plaisir autre que son art n'est parvenu à effleurer sa sensibilité. Comme une ombre dans la nuit, il vit reclus dans ses pensées, ne s'aventurant en-dehors que lorsqu'il s'agit de rendre hommage à Vanilius. Sans doute est-ce ce côté de sa personnalité, froid et rêveur, et l'inaccessibilité qu'il inspire qui l'apparentent davantage à une divinité qu'à un être humain, tel un rêve lointain qui nous rappelle à des souvenirs depuis longtemps enfoui au fond de notre coeur, une mémoire que l'on croyait oubliée à jamais, bien qu'elle ait toujours fait partie de nous. Son rôle de confesseur au sein de l'Eglise lui sied à merveille... Confesseur du Diable ?

Son grand plaisir est de marcher à pas lents dans sa cathédrale, savourant chaque note de l'orgue, dont les notes se répercutent contre les hautes voûtes des hauteurs célestes pour finalement le pénétrer jusqu'au plus profond de son âme. La sacristie, une pièce secrète connue de lui seul, a été aménagée spécialement selon son fantasme, et remplie d'eau dans laquelle il prend tous les soirs son bain de minuit à la lueur des cierges, bercé par le son mélodieux et lancinant des échos de l'orgue. Le jour, il se laisse aller à ses méditations, allongé au bord de l'eau, dans laquelle plongent les rayons du Soleil filtrant à travers les hauts vitraux évoquant des scènes, tantôt de bataille, tantôt, cela est étonnant en ce qui concerne un être tel que lui, de luxure. C'est au milieu de ces images qu'il compose ses poèmes et symphonies qui le mènent vers un autre monde, le sien.

Un être de pureté, pensiez-vous ? Remettez-vous en corps et âme à lui. Et comme beaucoup avant vous, vous pourrez admirer son sourire éclatant et empli d'un grand sadisme à l'instant où, penché sur votre corps, il vous observera avec délectation. Pour la première et unique fois de votre existence, vous percevrez une lueur rougeoyante dans son regard tandis qu'il murmurera ces mots à votre oreille, d'une voix douce et délicieuse, que vous entendrez comme en provenance de l'au-delà :


In nomine Vanilii...

Ainsi, vous emporterez dans la mort ces paroles résonnant comme une berceuse funèbre à votre esprit. Cet homme est un artiste, vous aurez été béni en devenant son oeuvre. Une comptine si agréable, une fin si douce... Qui se défierait d'un sort si enviable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Voxifera, le confesseur de Catharsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser