Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:14

Une femme visiblement jeune s'avance dans la pièce , pose son chapeau sur le porte-manteau. Elle a des cheveux bruns clairs frisé et des yeux bleus azur qui observe chacun des membres présents dans la pièce.
Elle prends une profonde inspiration puis prends la parole:
Tout d'abord ,bonjour à tous,Zorziens,Zorziennes, j'espère que votre santé est excellente et que vous passez de bons moments. Je vous ai donc réunis ici pour parler tout simplement! Et je pensais que l'on pourrait se présenter.
Donc je commence:
*sourire gêné de Meynna*
On me nomme Meynna ,je suis une demi-sang. En effet, mon père est un guerrier humain et ma mère une guerrière elfe.Sinon je suis plutôt pleine d'entrain et un peu bavarde(ce qui me joue des tours) *rires autour de la table*
Et bien je vous laisse à présent
*Meynna se rassoit après avoir regardé l'assemblée*
*elle se sert un verre de jus de blob et trempe ses lèvres dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04

Caché dans un recoin sombre de la pièce, une silhouette semblait ne pas prêter attention au monologue de la demi-elfe et continuait à vider son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

A peine la demoiselle assise. Un regard bref me suffit pour comprendre que personne autour de cette table ne reagirait a son discour. J'en profitai donc pour approcher demie elfe.

*S'assoit à ses cotés*

Bien le bonjour, demoiselle. Que nous vaut une si brève presentation? Il me semble bien des fois vous avoir vu dans ces lieux si masculin. La seule chose que vous vous attirerai ce soir sera les rires des joueurs cartes, la méfiance des voyageurs en arret dans cette taverne, et ma compagnie plus que douteuse...
*sourit à la jeune demoiselle*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(donc quand on parle en Hors Rp on met systematiquement des parenthèses. C'est une regle à savoir. Ensuite comme l'a fait kenshirô pour la narration pensez a mettre en italique, sa facilite la differenciation de la narration description et celle des pensée comme dans mon texte. Les couleurs pour les dialogues et je crois que c'est tout ^^'.

Egalement pensez à etablir un cadre. Parceque la on sait pas vraiment ou on est. Ni qui sont present. J'ai donc introduit le cadre par des détails, tout en respectant la logique de Meynna qui entre dans une piece ou il y a un portementeau... J'ai donc pensez à une sorte de taverne, mais pour pimentez les choses, et respecter l'ambiance qu'il y regne, c'est une pseudo taverne dans lequels lesz voyageurs font halte. Cela laisse la porte ouverte a de nouvelle arrivé, mais aussi à un depart en groupe pour une quête... Wink
Je passe le relais )
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:43

La réponse de Meynna, aux avances du quidam, fut interrompue par un violent claquement de porte ce qui entraîna le silence absolu de toute la taverne dont les flammes des lanternes rougeoyaient et dansaient au rythme du courant d'air, des éclairs et de la pluie. Une ombre apparut à travers l'entrée ... Une personne, dont les frusques en haillons et le chapeau de paille ruisselant de gouttes de pluies et cachant son visage, indiqués clairement qu'il s'agissait d'un étranger. Cet "être" venu de nulle part, et dont le fardeau de sa propre épée semblait le faire vasciller, traversa la pièce sous le regard des personnes présentes.
Arrivé à la hauteur de la table de la demi-elfe, il sembla ralentir à la vu de cette dernière et du guerrier à côté d'elle. Puis, par un hochement léger de la tête et par un soupir qu'on pu aisément prendre pour un rictus, il continua son chemin vers le bar.
Une fois à la hauteur du bar, il chuchota :
"...A boire ..."

Par ces mots, l'assemblée revint à ses occupations diverses, peut-être dans le doute qu'il s'agissait bien d'une personne vivante et non pas d'un spectre quelconque.

---------------------------------------

(HRP : Je t'avais dit que j'essairais Bouba ... Me sens honteux et noob dans ce monde de Rp Embarassed j'espère n'avoir rien gaché et tout compris Embarassed )

(Edit de Bouba2017: Rassure toi c'est tres bien et les regles sont en plus bien respecté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17

*observe l'homme assis en face d'elle et lui rends son sourire*
Je sais que ma présence en ces lieux trouble mais je me sens bien entourée de personnes se désaltérant ou se restaurant.Cela peut paraître étrange mais ce lieu m'apaise.Mais parlez moi de vous, je ne connais même pas votre nom

*regarde l'inconnu au chapeau de paille trempé*
Elle semble hésiter puis d'un signe de tête elle fit comprendre à la personne assise en face d'elle qu'elle revenait

Veuillez m'excuser pour mon attitude impolie mais vous allez attraper une maladie vêtu comme vous êtes.Permettez moi de vous offrir ces modestes vêtements.
Elle sort de dessous sa robe cintrée une besace et en tire un pantalon et une chemise propres
*tends ses vêtements à l'inconnu trempé et sans attendre sa réaction revient à la table où elle était*

_______________________________________________________________________
Bouba2017: En fait je corige mon edit, j'avais mal compris. Sois juste plus clair dans ton texte. Sinon ta personne en fasse de toi, je suis a coté de toi. Ronin est loin de toi puisqu'au bar, et tu lui tends les vetements mais ne sais pas s'il les prends... DOnc tu devrai peut etre lui laisser repondre ^_^' Ce n'est que mon simple avis en tout cas Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

*Prends les vêtements*

Au contact de ces vêtements, bien qu'inapte au combat, je me sent reposé ... Serait-ce l'odeur ou la texture ?
Mais le plus fort sentiment, qu'il ressort de ce simple don, m'est connu. Cette "Meynna" a t-elle un but dans ma destiné ou dans mon dessein ? Non ! Ce serait une trop grande coïncidence ! Se pourrait - elle qu'elle soit ... ? Je préfère ne pas y penser.
Pourquoi ne pas aller se présenter, j'apprendrais peut-être quelquechose ...

*S'avance vers la table en tenant son chapeau incliné toujours vers le bas*
"... Hum ... Je tenais à vous remercier ! Désolé de ne pas vous avoir répondu mais la gentillesse n'est une chose à laquelle je suis habitué. Est-il possible que je me joigne à vous ?"

-------------------------------------------------------------

HRp : Je pense avoir rattraper le truc :s Continuons donc avec la présentation du guerrier à la table de Meynna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

*fait un sourire radieux à l'inconnu au chapeau de paille*

Bien évidemment!

*pousse vers lui une chaise en bois en continuant de lui sourire*

---------------------------------------------------------------------------------

HRP: désolé j'avais fait beaucoup de précision et quand j'ai voulu poster, mon ordi a bugué et j'avais trop la flemme de réécrire tout ce que je venais de faire.J'ai donc abrégé.
excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

Pendant que l'homme au chapeau s'asseyait ac un sourrire poli, mon regard fut attiré par un homme grenouille qui franchit la porte. D'un bref regard, il examina les personnes presentes et sembla arreter son regard sur un barbare aux muscles plus qu'apparement, assit en coin de la piece. Il cacha alors son visage d'un vetement leger afin d'éviter les regards peu flatteurs à l'egard de sa race.

Je fut alors distrait par la personne me faisant face qui relevait alors son chapeau. Son visage m'étais connu, pour autant je ne pouvais retrouver dans mon esprit confu qui était cet homme.
D'un bref regard je saluais ainsi ce Ronin, qui venait avorter ma tentative de connaitre la jeune demoiselle.

Un regard au dessus de son epaule je constatai que l'homme grenouille n'etait deja plus present. Le barbare assit en coin n'etait plus non plus ici. Un sentiment d'inquietude, m'envahit. Il n'etait pas rare bien sur de croiser dans des lieux tel que celui ci des voleurs, brigands, et autres personnes dont il ne faut se mefier mais que pouvait bien faire un homme grenouille flanquer d'un barbare tel que l'homme qui restait immobile depuis plusieurs heures deja...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:29

*observe l'homme à côté d'elle qui semble perdu dans ses pensées*
Quelque chose ne va pas?
*sourire timide*
'ce silence soudain me mets mal à l'aise'
Je vais aller chercher de quoi nous restaurer.
*s'en va vers le Tavernier et lui demande du pain, de la viande et de la boisson pour trois personnes ainsi qu'un jus de blob bien fort et chaud pour l'homme au chapeau de paille*
*reviens vers la table, semble hésiter un instant puis retire le léger vêtement qui cachait le haut de sa robe cintrée et va l'accrocher près de son chapeau, dévoilant ainsi l'encolure de sa robe légèement décolletée*
Il va nous apporter des victuailles
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...   Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez, Gentes dames et courageux messirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser