Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadzuky
Petit posteur
Petit posteur
Shadzuky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans ton dos *bouh*
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Lire des mangas , jouer de la musique , écouter de la musique et plein de trucs.
Date d'inscription : 08/08/2008

Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Empty
MessageSujet: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup   Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:41

La littérature est un art ^^ même si je ne me prétend pas grand écrivain ^^
Vous me pardonnerez mes fautes, je les corrigerais une fois le Rp fini. Si vous pouviez donner vos avis sur ma présentation plutôt que ici cela m'arrangerais , car ferait plus propre.



Le commencement


Il y a de cela plusieurs centaines d'années, une jeune fille se réveillat au beau millieu de la forêt.
Elle était allongée sur le sol, elle n'avait aucun souvenir.
Elle se redressa tout en protegant ses yeux des rayons de lumières qui filtraient entre les branches des arbres.
Lorsque ses yeux furent habitués à la lumière, elle abaissa sa main et la posa sur le sol .
Elle était entièrement dévétue et bien qu'elle n'eut jamais connu ce sentiment elle senti la honte la remplir.
A ce moment même elle entendit des bruits qui se rapprochait.
Elle se leva rapidement et couru d'un pas léger derrière un arbre qui se trouvait à deux pas.
Elle s'adossa à l'arbre et poussa un léger soupir tout en fermant les yeux.
Après quelques secondes, elle sentit quelques chose de doux lui carresser le pied. Elle ouvrit immédiatement les yeux et amorcait un mouvement pour repousser la chose qui se trouvait devant elle .
Elle donna un violant coup de bras devant elle mais ne toucha rien.
Elle baissa la tête et vit une petite créature qui la regardait droit dans les yeux.

-"Qu'est ce que c'est ca? Tu parle ?"

-"Je parle ? Biensur que je parle ! Et tu saura bien assez tôt qui je suis ... Tu le saura quand tu saura qui tu est."

-"Comment cela? Quel est ton nom? Qui est tu?"

-"Mon nom? Je m'apelle Mizuho.Qui je suis ? .... Je suis toi"

-"Moi ?"

-"Tu comprendra bien assez tôt"

La petite créature qui se trouvait devant elle se retourna et s'éloigna d'elle jusqu'a disparaitre dans la brume.
C'est lorsque la créature pénétra dans la brume que la jeune fille remarqua ce petit détail:

-"Tien ... elle avait une queue"


La mort


Elle regarda autour d'elle, elle était toujours completement nue et elle avait froid.
Elle commenca à avancer dans la même direction que la créature. Elle voulait comprendre.
Elle arriva prêt d'un rocher sur lequel avait été déposé des sous vêtement, une jupe et une cape noir à capuche avec de nombreuses formes géométriques brodées dans tissu.
Elle s'habilla rapidement.
Elle se retourna soudainement et donna un coup de poing puissant dans la créature qui était dans son dos. La créature fut projetée quelques mètres en arrière.Elle poussa un grognement et des arbres descendirent d'autres créatures similaires à celle-ci.
La peur envahi la jeune fille.
Mais soudain, un voie retentit dans sa tête.

-"N'ai crainte, je suis en toi. Il est temps pour toi ... de passer le premier stade!"

Alors les créatures foncèrent sur la jeune fille.
Elle en frappa une en pleine gorge et la créature s'écroula.
Un deuxième arrivait dans son dos, elle lui brisa une cote d'un coup de pied.
Soudain, une arriva et saisit la jeune fille par la gorge.
La jeune fille manquait d'air, elle se débatait.
La créature la souleva et la lanca violement contre un arbre.
Le coeur de la jeune fille s'arreta de battre.


La révélation



-"Faible... Si faible? ... Non, tu est bien plus puissante que cela Mizuho"

Les créatures s'étaient assisent non loin du cadavre.
Une des créatures émit des petit bruit par sa gueule tout en désignant le cadavre avec sa pince.
La main du cadavre avait bougée.
La jeune fille se leva. Elle était vivante ? Ce n'était pas possible! Son coeur avait cessé de battre pendant plus de 2 minutes! Mais elle était belle et bien là, debout.

-"Mizuho?... Est ce mon nom ? Oui ... c'est bien moi. Et ... vous allez périr."

Les créatures émirent des sons qui chez un humain auraient correspondu à des rires.
Mizuho tomba sur les genoux, les mains au sol à cause d'une profonde douleur.
Ses mains commencèrent à se transformer en pattes munient de griffes, puis ses bras ...
En quelques secondes c'était son corps entier qui s'était transformé.
Son pelage était noir comme les profondeur des abîmes... Il était noir tout comme une partie de son coeur.
Elle remuait fièrement sa queue dans l'air.
Les créatures avaient cessés de rire. Elles reculaient doucement...
Mizuho les lacèra toutes une à une et en moins d'une minute le sol fut recouvert de sang et de carcasse.


Le Démon Loup


Mizuho resta sous la forme d'un loup pendant quelques minutes avant de revenir à une forme plus humaine mais qui ne l'était pas car elle remarqua qu'elle avait toujours une queue immatérielle qui fouettait l'air dans son dos.
La petite créature réaparut sous ses yeux.

-"Hé toi !!! Je veux comprendre !!! Si tu est moi comment est tu en dehors de mon corps?"

-"Je ne suis pas ton toi entier.Je n'en suis qu'une partie."

-"Et pourquoi est ce que j'ai une queue qui flotte dans mon dos?"

-"Tu est une partie du Démon Loup si l'ont peut dire ainsi. Tu ne peut pas mourrir et tu ne vieillira pas non plus.

-"Je ne peut pas mourrir ?"

-"En effet oui. Ou plutôt , tu ne peut pas mourrir définitivement et à chaque fois que tu mourra une queue de plus poussera dans ton dos afin de te donner plus de puissance ."

-"Alors il faut que je meurt beaucoup si je veux devenir plus forte, c'est bien cela?"

-"Ote cette idée de ta tête imédiatement.Certe les queues te donne plus de pouvoir mais si tu tien a garder un coeur pure tache d'en avoir le moins possible. Je ne pense pas que ton esprit soit assez fort pour resister à une aura maléfique trop forte."

-"Est tu l'esprit du Démon Loup?"

-"Nous le sommes tous les deux très chère."

-"Un démon ... Nous sommes donc mauvais."

-"Mauvais? En soit rien n'est bon ni mauvais. Tout dépend de ce que l'on fait."

-"Alors je m'efforcerait de faire le bien"


L'apprentissage



Alors que Mizuho marchait vers la sortie de la forêt , la petite voix dans sa tête l'interpella :

-"Où va tu comme ça?"

-"Hé bien je vais voir les gens qui habitent ici"

-"Tu ne connais rien de leurs mode de vie , il te prendrons pour une hérétique et tu sera pourchassée partout"

-" Que doit-je faire alors?"

-"Reste cachée dans cette forêt. Tu y est en sécurité. N'en sors que de nuit. Étudie les Hommes et entraine toi au combat."
-"Pendant combien de temps devrais-je rester cachée?"

-"Aussi longtemps que cela s'avérera nécessaire."

Sur ces derniers mots de l'autre partie de son âme elle fit demi tour.
Elle passa à coté d'une flaque. Elle s'y arrêta pour se regarder.
Elle avait la peau pale, ses yeux étaient d'un rouge sanglant. Ses cheveux orangés flottaient légèrement au vent. Elle avait ramassé en chemin quelques bijoux qu'elle avait trouvé par terre. Elle les nettoya dans la flaque puis accrocha un bracelet à sa cheville droite , une sorte de diadème doré orné d'un rubis et une pince à cheveux.

-" Ça va ? Tu a bientôt fini de te refaire une beauté?"

-"Tu as dit toi même qu'il fallait se fondre dans leurs mœurs"

-"Bon ok ... Je me tait ..."

-"Merci"

-" N'en rajoute pas non plus"

-"Chut"

-" Toujours aussi désagréable ..."

-"Comment ça?"

-"Tu as toujours été comme ça "

Mizuho se redressa et leva la tête pour lui faire comprendre qu'elle se moquait bien de sa réflexion.
La petite créature apparut.

-"Quel susceptibilité ... tu va pas bouder quand même ?"

Mizuho éclata de rire:

-"Tu y as cru hein? Tu aurais vu ta tête!!!"

-"Ah ah ah ... c'était drôle... Tu ferais mieux d'avancer au lieu de t'amuser"

-"Quel rabat joie"

Après quelques heures et quelques combats Mizuho avait rassemblé assez de bois pour se faire une petite cabane discrète au fond des bois.


...........


Deux années passèrent et Mizuho avait une assez bonne connaissance de son corps et de ses pouvoirs.
Elle connaissait tout du monde qui l'entourait grâce aux nombreuse excursions qu'elle avait faite.
Elle possédait désormais dix-huit queues. Elle en avait acquis quelques queues alors qu'elle collectait des informations.Elle fit obligé de tuer quelques gardes à sont plus grand regret mais il le fallait... Son anonymat en dépendait.
Elle était prête désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky
Petit posteur
Petit posteur
Shadzuky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans ton dos *bouh*
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Lire des mangas , jouer de la musique , écouter de la musique et plein de trucs.
Date d'inscription : 08/08/2008

Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Empty
MessageSujet: Re: Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup   Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:46

Excusez moi , j'ai trouvé un endroit plus approprié pour poster ceci. Si un admin pouvais supprimer ce topic ce serais gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadzuky Mizuho , Le Démon Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Galerie :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser