Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Empty
MessageSujet: L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre !   L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:44

Saphiria Seanor


Code : Action etc = italique
Paroles,écrits : Grass

1) L'enfance.


Saphiria fut abandonnée très jeune,elle fit transférée a une école/orphelinat pour les enfants de son cas.Saphiria était contente..Mais sa joie n'équivalera jamais a la peine qu'elle a reçu par la suite.Les autres enfants la regardaient avec un air dégouté par sa race.Elle avait beau dire que ce n'était pas sa faute,qu'elle était née comme sa,rien n'y changeait.Mais ce n'était pas que a cause de sa race qu'on la rejetait. Non,il y'avait des rumeurs sur elle.
Comme quoi pendant la nuit elle se levait pour tuer des gens dans des villages. Oui,il y'avait des gens morts chaque nuit mais pourquoi accuser cette enfant? Parce que c'est une elfe noire..Petite elle magnait déja la faux et c'est justement l'arme qui tue chaque victime..Dans cette école,elle apprit a faire des boules de feu et faire disparaitre des objets,même des personnes.
A un moment,un homme vit l'ombre de la fillette avec sa faux entre les mains puis un hurlement.Un hurlement comme d'un homme qu'on égorge..Le lendemain,l'enfant était endormie.Quand elle se reveilla,elle n'était pas a l'orphelinat,elle était dans une petite salle,dans un lit peu moelleux et un repas déplorable l'attendait au milieu de la cellule.Elle regardait l'endroit.Pourquoi était t-elle enfermée? Elle ne l'a jamais su.


...Trois ans passèrent.

Trois ans passés dans l'ombre de cette cellule,l'elfe noire avait appris a ne se nourrir pratiquement que de l'ombre et de la haine.Un garde lui ouvrit la porte.Son enfermement était fini.



2)Sombre

Saphiria ne se rappelait plus de son nom ni de son adresse.C'est ce qui arrive aux elfes noirs.Elle se chercha un nom..En vain.C'est ainsi qu'elle commença une carrière de tueuse pour se venger de son humiliation..Elle enfila une cape qui la recouvrait complètement.Ses premières victimes furent des enfants dont elle n'avait pas oublié le nom,les premiers qui se sont mit a se moquer d'elle.Elle a pris un véritable plaisir a les tuer,un par un.
Les prochains furent les responsables de l'orphelinat.Il s'agissait d'une femme et d'un homme.Ils étaient frères et soeur.Saphiria leur trancha la gorge sans peine car cet orphelinat n'était pas ce que l'on pouvait appeler gracieux.Non,il y'avait des repas encore plus plus déplorables qu'en cellule.Les lits étaient très durs et on ne pouvait pas sortir de cet infâme endroit.
Le dernier choix..Le dernier.Elle décida de tuer le juge pour enfants,le roi et la reine.Sans problème,le juge mourrut.Elle s'attaqua donc au roi pendant son sommeil.Saphiria s'introduit par la fenêtre ouverte.La elle tua avec plaisir,beaucoup de plaisir,ce roi,cette ordure,ce prétendu dirigeant ! Le roi de sa contrée..Il était au tour de la reine,mais celle ci ne lui avait rien fait..Elle prit un papier et déposa sur le coeur de la demoiselle après y avoir marqué quelque chose.La phrase qu'elle a écrite? La voici :


<< Ta peur ne sera que mon plaisir.Souviens toi de mon nom!

Saphiria SeanorCrend'acier ! >>


La crainte de la reine au réveil ne fut que plus désastreuse.La reine fuya le pays et plus tard une tornade dévasta cette contrée.Et Saphiria ?Elle repartit et s'installa vers les terres de Laucian,ou elle continua a tuer mais sans sa haine d'autrefois.Elle était quelque fois hésitante mais cela ne lui importait pas.Elle s'était vengée,c'était terminé et maintenant...A votre tour,villageois de Laucian !

Fin =p

Wala,un peu long mais c'un bref résumé.Si je vous contais toute l'histoire,j'y prendrais des heures et surtout..Z'auriez 73pages de forum complètes et encore Laughing

J'espère que ça vous a plus.

*une longue heure a écrire* Allez bye =p

PS : Seanor n'est qu'un diminutif de SeanorCrend'acier.Elle l'a inventé et garde ce nom.


Dernière édition par Saphiria le Jeu 7 Aoû - 13:22, édité 4 fois (Raison : Oubli du PS et correction du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre !   L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:41

Pas mal, à part les quelques fautes comme "humilité" au lieu de "humiliation". Je trouve simplement que tu aurais pu davantage insister sur la personnalité de Saphiria, somme toute assez tourmentée et... Vide. Hormis cela, on voit bien son aspect sadique et sa perte de sensibilité, j'ai pris assez de plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre !   L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:22

Pas mal tu es dur !! messire c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29
Petit posteur
Petit posteur
Cloud29


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ='(, j'ai oublier
Guilde : Korandar
Loisirs : ='(, oublier
Date d'inscription : 18/07/2008

L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre !   L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:44

J'aime bien, mais c'est vrai que la personnalité n'est pas encore développé.

J'ai également noté une incohérence par rapport à l'orphelinat, sachant ton personnage elfe noir, si elle était placé dans un orphelinat ou les tenanciers sont humains, elle serait morte. Mais bon, à part ça il n'y a pas d'incohérence, donc ça va =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre !   L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une elfe noire..Attention c'est sinistre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser