Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment ça j'ai deja une presentation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zandaros*1er




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 107
Localisation : Laucian ou Coacville
Guilde : Laucian et Coacville
Loisirs : Marchander des équipements
Date d'inscription : 20/07/2007

Comment ça j'ai deja une presentation? Empty
MessageSujet: Comment ça j'ai deja une presentation?   Comment ça j'ai deja une presentation? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:41

Bah oui mais elle est en page tres tres lointaine dans les archives vue que c'etait la première du forum....

Comment ça c'est pas une présentation de moi que je fais dans ce topic? Bah déplacez ou vous voudrez alors... pfff Pour les rois du flood, je vous trouve bien pressant...

Hein... bah heu.. je passez par la...

Bah en fait je venais détruire mes comptes sur So... je me connecte de temps à autres sur le site pour voir ce que devient votre guilde... puis j'ai pris le temps de détruire mes comptes et la guilde Laucian que j'avais pris en main pour libérer de la place pour d'autre.. Puis comme a chaque fois je fais un ptit tour pour voir qui a survécu ^^''

Je vois plus Mike.. je vois plus Orianna... je vois plus Meynna... je vois plus Le Ronin... je vois plus Katra... Les bonnes ames se font rare ou elles ont changé?

Pour etre tres franc, vous me manquez... y'a pas d'egal d'un point de vue humain que So... C'est une "aventure" particuliere dans sa ptite fenetre de 8cm*8cm... J'en ai passé des heures a en faire des choses, tu te souviens reevon? Je pense pas que tu puisse m'oublier.. On a fait tout deux partie de l'aventure de l'autre, et sache que je pense toujours a toi quand je prends ma douche ac le shampoing Revlon de ma copine ^^

Je joue a autre chose mnt, je m'attache moin mnt... je joue.. c'est plus marrant, meme si moin complet.

Alors voila, je voulais te le dire, le dire a ceux qui m'ont connu. Je me doute qu'il y a un modo qui va ptet pas apprecier mon topic en plein milieux des presentations, qu'il le deplace mais ne le supprime pas, c'est mon ptit message d'amour, mon ptit message nostalgique.. et aussi celui qui me sert d'adieu.

Reevon dsl pour msn j'y vais plus et je vous ai tous bloqué et supprimer... La vie est injuste, j'en suis garant, mais je vous oublierai pas vraiment, meme si sa fait longtemps mnt... Sa a été une partie de ma vie, une année a vos coté non stop c'est long quoiqu'on en pense. Le souvenir imperissable d'une grenouille qui part en angleterre et ce retrouve chamboulé a presque gerer la guilde intraforum... puis nos disputes, nos jalousies et tes bon moments egoiste!! Rha que je t'en ai voulu... mais bon mnt c'est du passé.

Petite vie je te referme sur ces derniers mots, bon jeux a vous, que ceux qui veulent me retrouver enquetes, je suis pas si bien cacher dans Poitiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment ça j'ai deja une presentation? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça j'ai deja une presentation?   Comment ça j'ai deja une presentation? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:47

Le premier qui déplace ce sujet, je le démonte et je quitte la guilde xD

*fait coucou*

Là tu me voit hein ? =D

Bon ben je suis toujours présent avec mon gold, et d'autres identités que tu pourras retrouver sur la page de "mikhael" (ils y sont pas tous ;p).

Ori' toujours la même avec son gold elle aussi =')

Meynna a posté en partie privée pour nous apprendre qu'elle souhaitait avoir une belle vie et faire des études. Donc moins/pas du tout de temps pour Slayers ... Quel choix bizarre Rolling Eyes

Et les autres viennent de temps à autres donc je leur laisse la possibilité de répondre d'eux même =)

Encore bonne continuation grenouille et même si tu nous quitte "slayersement" parlant, viens de temps à autres nous faire coucou. Ca fait toujours chaud au coeur =D

A peluche !!!

(PS : J'ai enlevé Rore de Laucian dés que j'ai vu que Zigoto s'en occupé plu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça j'ai deja une presentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Renji
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser