Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter =)

Aller en bas 
+6
eths
ichigo99
Bestmike
Le~Ronin
Meynna/aphrodita
Reevon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:15

Héhé un ptit topic desfois que je pourrai parler harry potter ac quelques uns d'entre vous Smile

Je suis un fan des premieres heures et rares sont ceux qui en ont commencé la lecture avant moi. Je les ai tous lu plusieurs fois en français et pour certains une troisieme fois en anglais et certain commençés espagnol Rolling Eyes

Ainsi vous n'etes pas sans savoir que ce samedi à 00.01 sortait le dernier tome de cette serie qui normalement s'arretera la!!! Et vous ne serez pas étonné si je vous dit qu'en ce moment même il est juste sous mes yeux HAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Je suis de ceux qui ont fait la queux a partir de 23 heures pour avoir mon livre, et j'ai passer une soirée forte agréable. J'arrive donc vers 23heure a la libraireac ma reservation dans les mains Very Happy Il y a alors personnes dehors malgrés les barrières disposées. Je rentre dans la librairie ou une trentaine de personnes font deja la queue bruillament. Les vendeurs, vendeuses tous deguisait pour l'occasion ainsi que la librairie ac des decorations de partout nous acceuille ac gaité. etant environ la quarantieme personne, je vois que devant 20 - 25 personnes jouent au lotto pour patienter Laughing

La personne devant moi s'est trouvé etre un grand passionné qui connait par coeur tout les livres et qui arrete pas de bouger voir dancer tellement il en était exiter. Un groupe de jeune arrive juste derriere moi, composée de trois filles et deux garçons qui je devine prefere la biere et le rugby a HP. Les filles elles étaient toutes emoustillé en pensant à harry XD. On nous fait passer un livre ac une plume ( a bic XD) afin que nous fassions part de nos previsions pour le 7eme livre. Le passionné de devant se jette sur le livre et nous ecris un roman. Il le passe derriere je refuse et fais psser aux filles qui a priori ont été choqué de voir les previsions du mec de devant. S'en suit un debat bien marrant entre les deux camps mais j'avoue avoir pas tout suivi ^_^''

Distribution de bonbons, de sac cadeaux enfin la fete dans la librairie. On est mnt environs 80 dans la librairie, et il est 23h30. Les vendeurs nous font faire un quizz pour tester qui connait le mieux Hp. Vous imaginez la suite entre le mec de devant et les filles c'etait hilarent. Si vous rajouter les deux rugbymen qui se sont bien foutu de la guele du nouveau groupe, j'étais pété de rire!!

Puis l'heure a sonné et confettis et rideaux qui tombe sur une grande pile de livre, ouverture des caisses, on commencait tout doucement a avancer Very Happy
Arrivé aux livres c'est l'hysterie tout le monde en prends gentiment sans bousculade et fait son retour dans la file en trotinant le sourrire jusqu'aux oreille Very Happy, je vous passe la blague de quelqu'un qui crie " OMG HARRY et RON MEURT EN 8 EME PAGE" XD avant de dire" nan nan je deconne" les reactions choqué étaient excellentes.

Moi je prends mon bouquin, regarde le nombre de page, feuillete vite fait sans accrocher les mots pour ne pas lire quelques choses de malencontreux et me dirige vers l'acceuil. J'avais deja payé en reservant (d'ailleur je l'ai payé moitié prix tongue )donc je ressort. Dit au revoir aux deux groupes qui m'ont fait marrer et qui finalement repartent ensemble Very Happy Un dernier coup d'oeil sur la librairie qui compte plus d'une centaine de personnes, et me dit que finalement y'avait pas tant de monde que je pensais. Je sors, et la je fais face à une fille de trois cent personnes en train d'attendre dans le froid affraid pendant que moi bonbon, lotto, quizz et confetis étaient au programme.

Souriant à cette fille d'envieux je repart mon bouquin en poche direction la maison Razz


Voila pour cette agréable soirée assez particuliere. J'ai donc commencé tout content a le lire, et le debut est vraiment bien mais ne vous attendez pas à ce que je vous donne quelque detail car j'ai horreur du spoil litéraire, ça zappe toute suspense, surtout quand on est fan. Sinon je vous ferai bien part de mes prevision pour le tome 7 avant d'en arriver la mais si vous n'avez pa lu, vu le film du 5 et 6 je vais abbattre tout suspence des ma premiere phrase Sad
Bah je sais ce que je vais faire, je vais cacher ma phrase, ainsi seul ceux qui ne veulent pas etre bouleversé par la suite ne la lirons pas.

JE VOUS DECONSEILLE TRES FORTEMENT DE L OUVRIR MEME PAR CURIOSITE SI VOUS N AVEZ PAS LU LE 6 EME ET QUE VOUS COMPTEZ LE FAIRE UN JOUR!!!!!!!!!!

Spoiler:

Voila si vous nous faite part de vos previsions esperances alors faites comme moi afin de garder le plaisir a ceux qui ne sont pas jusqu'ici.

Pour cela vous ecrivez votre texte et vous le selectionez. Apuyez ensuite sur le bouton spoiler pour qu'il le cache et suffit d'appuyer dessus pour qu'il s'ouvre Very Happy
Je retourne a ma lecture donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:56

Pour ma part je pense que:

DECONSEILLER A CEUX QUI NONT PAS LU LE SIXIEME TOME ET QUI VEULENT LE LIRE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

Spoiler:


Allez hop je vais lire mnt Razz

Ps: Oublie pas de selectionner ton texte et de mettre spoiler ou de mettre les balises [ spoiler] texte [ /spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:23

XD
Spoiler:

sympa ce débat (même si d'autres gens seraient bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:00

Je viens pour figuration alors ... J'ai pas lu le message de bouba en entier pour deux raisons :
- Trop long ^^
- Et j'ai jamais accroché a cette histoire ...

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:14

BOUUUUUUuhhhhhhhhhhhhhh la honte quand meme Razz

Moi j'ai quelques questions. As tu tenté de lire les bouquins? Si oui lesquels? As u été voir les films?

Je suis sur que dans ces reponses y'aura la raison du fait que tu accroche pas. C'est comme pokemon c'est un excellent jeu mais le phénomene marketing qui a autour forme un esprit different pour les consommateurs. J'ai des bd de pokemon qui datent mnt ou les pokemons se tuent pour de vraie, et tente de tuer les dresseurs etc... Mais la serie a été arreter vous comprendrez pourquoi.

Bah pour Hp c'est pareil, c'est pour tout public mais le ciblage marqueting est mauvais. No comment sur les films qui meritent de ne pas etre vu, car c'est de l'anti magie pure. J'en ai vu aucun et je me defend de regarder une quelconque image du film car rien ne vaux les images que je me suis construite. Bah voila enfin en tout cas ronin ta tord et tu rate quelquechose véritablement. Mais peut etre aurait t'il fallu que tu commence plus tot, je sais pas...

ps: ronin lis la voie du sabre honte a toi si tu le lis jamais, je te considerai plus comme un ronin mais plutot comme un clochard ac une épée ( la difference est vraiment que dans la perception de la personne en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:23

Pour répondre à tes questions :

- Sache qu'avant de critiquer je regarde toujours d'abord ... Il me paraît logique de se faire un avis avant d'en donner un ... C'est pas le cas de tout le monde d'ailleurs :s Donc oui j'ai regardé les 2 premiers harry potter et le fait de m'être endormi ne m'as pas donner envie de lire les livres - -"

- pour "La voie du sabre", Je l'ai lu au 2 fois, mais lors de mon déménagement je l'ai perdu (avec beaucoup d'autres livres aussi Sad malheuresement). Comme livre de chevet je possède (Emprunté à mon père ^_^) "La pierre et le sabre" (Histoire d'un ronin qui parcourt le Japon à la recherche d'adversaires et qui tente de comprendre la voie du bushido a travers son voyage) :
Harry Potter =) 070722122823894500

"La parfaite lumière" (Suite de "La pierre et le sabre") :
Harry Potter =) 070722122945894506

et le classique mais passionnant "L'art de la guerre" de Sun Tzu ^_^
Harry Potter =) 070722123013894509

Voilà tu viens de visiter mon chevet en 1 minutes et 15 seconde xD !

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

bin se que je disais, tu a pas lu mais vu les films tongue le pblm se situe la tu aurai du commencer par lire.

Sinon la voix du sabre est enorme et je crois que l'art de la guerre est aussi un chef d'oeuvre à verifier
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

Quand on regarde les films après avoir lu les livres, on a tendance à être déçu... Ca a été le cas pour moi avec Le Seigneur des Anneaux, ou encore Entretien avec un vampire... Dans le sens inverse, je crois que je n'ai jamais été motivé pour lire un livre après avoir vu le film dont il est tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

Personnelement j'ai pas du tout l'envie de voir les films tant que j'aurai pas digerer toutes l'histoire dans son integralité. Deja a cause de leur pub de partout les british m'ont mis des visions qui s'accroche quand je lis et sa m'ennerve. Parait que dans mon imagination je suis pas du tout coaheren ac le film et sa les fait bien marrer mais au moin l'histoire et la meilleur possible puisqu'elle vient de MON imagination tongue

Pour exemple le chateau qui sert d'ecole de magie, dans ma tete c'est trop chelou et pour moi des salles sont juste a coté alors qu'elles sont a l'autre bout du chateau ... enfin un labyrinthe ou un passage le chemin dure deux miinutes de marche et le meme le lendemain 20 minutes XD ... enfin je suis trop fort quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

Là est tout l'intérêt de lire un livre. Les mots sont pour tous pareil, mais chacun imaginera des scènes, des lieux, des paysages, des personnages différents...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

Ouai par cntre Kenshi j'ai vu le seigneur des anneaux (les 3) avant de lire le livre parce que je suis curieuse de nature Very Happy et que en ce moment je suis dans ma période moyenâgeuse
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:08

Sinon je voudrais pas casser votre discussion mais HP7 est vraiment tres bien ^^' J'etais vraiment deçu du 5 elle avait bien ratrapper le coup avec le 6 mais atteint vraiment un autre sommet avec le 7 ^^'

Par contre je sais pas si c'est le fait que ce soit en anglais mais je suis pas sur qu'il soit tres accordé avec les jeunes lecteurs. Parceque les trois persos principaux ont 17 bientot 18 ans et les sentiments qu'ils eprouvent face aux choses est bien plus complexe ^_^

Sans parler de l'intrigue Rolling Eyes enfin trop bien quoi Very Happy


Sinon seigeneur des anneaux il faut du courage pour le lire parcequ'il est pas un des plus simple en plus d'etre long. D'ailleur ile st jsute a un metre de moi... sous HP5 et Hp7 XD
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:16

quesque t'appelles plus jeune? mdr
sinon je viens de voir HP5 au ciné...pas mal
(même si trop court avec moi les films dureraient 5 heures XD je mettrais tout le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

Pour le seigneur des anneaux je connaît ce livre depuis tout petit parce que mon père a, depuis leurs parutions "Le Seigneurs des Anneaux" et "Bilbo le Hobbit" ^^ (Editions '72 :s).

Et pour Hp, j'ai vu un truc marrant sur Eurosport hier : Un Anglais (je crois :s) nommé "Harrie" Viens de gagner l'open et le titre était "Lucky Harrie Putter" ^_^ C'est pas Excellent ? n_n (C'est marrant que quand on sait ce qu'est un putter :s = Club de golf)

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:07

Mdr le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:24

Beaucoup sont déçu par HP5 (le film), il faudrait que je me mette à lire cette série quand même un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

u_u ma copine a bien aimé le film ^^' je vous dirai ça dans deux trois ans -_-""
Revenir en haut Aller en bas
ichigo99
Posteur débutant
Posteur débutant
ichigo99


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : ici
Guilde : Archangel/Elonar
Loisirs : slayers online
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

Mouais j'ai pas trop aimé le film non plus, il n'y avait pas d'actions, rien rien rien !

C'était long !

Sleep

Le livre est 10 fois mieux je trouve ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28

Moi j'ai bien aimé même si les moments censé être "sentimentaux" genre avec son parrain sont chiants (dsl du vocabulaire) et l'histoire "d'amour" entre Harry et Cho est baclée c'est dommage qu'on ne voit pas plus les BUSE.Et y aurais tellement de choses à redire que je préfère arrêter là !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

enfin harry et cho c'est baclé parceque dans le livre c'est pas traité comme étant important aussi. Enfin apres je sais pas dans quel mesure ça a été baclé mais bon.. (et puis j'aime pas cho non plus Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Zandaros
Invité




Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

Spoiler:

Reevon bravo a toi, on fait tous des efforts pour pas spoiler et toi comme un agneau tu revele tout... No
Revenir en haut Aller en bas
ichigo99
Posteur débutant
Posteur débutant
ichigo99


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : ici
Guilde : Archangel/Elonar
Loisirs : slayers online
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

Spoiler:
Au faite, vous trouvez pas que Harry deviens de plus en plus beau de jour en jour ^^ lol! , un peu comme Ron !! rendeer

Cho elle est pas belle, Hermione elle est plus belle !!

oui bon j'arrete ^^ flower

Bouba2017: meme remarque le spoil on le cache surtout que vous y allez un peu fort..
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

Je viens de voir sur Canal+, une avant première du film et l'intelligence de l'acteur m'a éblouie lorsqu'il est interrogé sur le nombre de fans : "When I go out of my car it's like : Oh ... My ... God !" Que de vocabulaire le jeunot -_-" Y'avait aussi une fille avec un panneau que je traduirais par "depucèle moi Daniel" xDDD no commMOUHAHAHAHAHA

Sont fou ces jeunes !

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo99
Posteur débutant
Posteur débutant
ichigo99


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : ici
Guilde : Archangel/Elonar
Loisirs : slayers online
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:43

Oups désolé je n'ai pas fais attention, désolé encore ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter =)   Harry Potter =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Flood :: Discussions sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser