Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zandaros*2nd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zandaros*1er




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 107
Localisation : Laucian ou Coacville
Guilde : Laucian et Coacville
Loisirs : Marchander des équipements
Date d'inscription : 20/07/2007

Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:50

*Frappe trois coups sur une porte en chene massif* TOC TOC TOC!

Celle ci s'ouvre. Une lumière m'éblouit. Je ne peux que plisser les yeux et me protéger le visage, avec mon vetement. Une silouhette grandissante se raprochais de moi, toujours sur la pallier. La forme pris alors place ou deux secondes plus tôt, je frappais pour que l'on m'ouvre. Je ne pu deviner ses formes mais il est aisé pour elles de distinguer mon visage derriere mon vetement de coton bleu.


Que viens tu faire en ce lieu étranger? Loin de ses terres il n'est pas conseillé de s'aventurer par ces temps de guerre.

Je viens en ami, trouver quelques hospitalités afin de me reposer et je repartirai avant qu'une gène ne commence à se faire sentir.

Pourquoi te proposerais je hospitalité dans notre communauté, je ne connais ni qui tu es, ni quels sont les intentions qui te poussent à faire un si long voyage.

Je vous en fairai part auprès d'un bon feu, il vaut mieu car mon histoire est longue, tres longue. Bien des choses, j'ai pu voir et il me reste pourtant tellement à faire en ce bas monde.


La silouhette apres quelques secondes de reflexion, qui se concrétiserent en un silence, avança lentement sa tête vers moi. Elle passa mon épaule et regarda sur ma droite puis sur ma gauche afin de verifier que personne n'était present pour voir la scène. Au clair d'un reflet je pus profiter de son profil droit. Il s'agissait d'un humain, de sexe masculin. Il avait les cheveux raides relativement court. De couleur brun, il s'accordait avec des yeux noir profonds. Uniquement une cicatrise sur aparaissait sur ce visage d'une paleur angelique. La cicatrise commençait et disparaissait dans la zone d'ombre. Je ne put déterminer sa taille mais il était aisé de deviner, que seul la pointe d'une épée en acier pouvait produire si bel effet.

Après avoir vérifier, qu'aucune personne ne m'accompagnait le jeune homme libéra l'entrée et me fit un signe de la tête qui voulais alors dire " Nous t'offrons hositalité voyageur".

J'entrai alors dans un couloir aux murs blancs et sol carellé noir et blanc. Il referma alors la porte et passa devant moi. Je compris qu'il était bon de le suivre. Apres plusieurs couloirs et quelque pièce aux plafonds tres haut, il me demanda d'attendre. Sans rien dire, je resta impassible, droit comme les colonnes qui se dressé devant moi. La pièce dans laquelle on m'avait laissé était batti differement des autres. Il semblait qu'elle avait su s'adapter à sa voisine. Voisine devant laquelle je restais, depuis que la personne qui m'offrait hospitalté était entré. L'attente du courte, et c'est une autre personne qui vient m'ouvrir un petite porte de bois. J'entrai alors dans une pièce au plafond bcp moin haut. Les murs n'était plus blanc et le carelage preféré laisse place à une moquete de couleur rouge. De grands rideaux de couleur poupre laisser supposer d'immense fenetre mais apparement la forte luminosité de l'exterieur n'était que peu souhaité, pour un éclairage à la bougie, et à la cheminé. Au centre se dressait une table en bois circulaire. Etaient alors installé une dizaine de convive dans de confortables fauteils.

La personne qui me fit entrer, était une femme au teint pale, de petit taillé et cheveux noires longs. On aurait dit une fée condamnée à grandir, et sa beauté s'accrochait à mes yeux. Elle esquissa un sourire et d'un geste de la main me montra la direction que je devais suivre. Apres quelques pas, je distinguai un fauteil vide. Je me retournais pour avoir confirmation auprès de la demoiselle mais deja elle n'était plus la. Intrigué je regarde autour de moi, afin de chercher des regards approbateurs, et c'est celui d'un homme au regard joyeux a moitié dissimuler sous un chapeau qui me confirma que je devais prendre place. Apres avoir autant voyagé il me fut aisé de reconnaitre en ses vetements et son attitude confiante qu'il s'agissait d'un ronin. Il avait du à l'instant ou j'entrais dans la pièce faire le même constat sur mon sujet. Je m'asseyais donc, quand la voix grave qui m'avait acceuilli, demanda à ce qu'on soit servis.


Quelques personnes disposerent avant les couverts. Ce fut le moment que choisi mon portier pour prononcer de sa voix grave, l'accueil qu'il me resevait en leur demeure. Je pris le temps d'observer toutes les personnes se trouvant autour de la table. Avec quelques mots il resuma les raisons de ma presence autour de cette table. L'amusement se sentait sur les visages de chacun, ils n'avaient surement pas l'habitude de recevoir des voyageurs si loin de leur terre. Si loin de ma terre il le savait car on ne trouve jamais de Homme-grenouille si loin des marais.

Une fois les couverts mis, les repas furent servis, et l'homme à la voix grave proposa de jouir d'un bon repa avant de faire les presentations. Ce que je fis volontier en decouvrant qu'on m'avait servi les specialités culinaires de ma d'origine qui n'est autre que Coacville.
Malheuresement que d'aspect car les feilles de nénuphar n'avaient en rien la saveur si particuliere des marais putrides qui m'ont vu grandir.

Le repa se déroula sans discussion mais dans une ambiance convivial, je preparais deja mon recit afin de leur exposer le plus clairement possible.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite au prochain épisode donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:32

Et ben t'est motivé bouba ... Bien Joué !

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

oui ça passionne tout de suite même si un peu plus de dialogue serait le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:55

C'est pour placer le contexte de la narration. Par la suite il va y avoir plusieurs dialogues. Celui a table pour exposer la scene, puis dans la narration, les dialogues sont bien presents. Mais je n'en dis pas plus, car IL veut pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:27

On attends tous ça !!! Dépêche toi de LE convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

he ben je dit bravo et surtout t'avais du temps pour ecrire tout ça xD!!!
Mais j'avous c'est très bien rechercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:55

En cours de remotivation la suite viendra ne vous inquitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

he bien j'ai très hate de la voir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

oui moi de même^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandaros*2nd Empty
MessageSujet: Re: Zandaros*2nd   Zandaros*2nd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandaros*2nd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser