Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Pourquoi un tel lieux? /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 39
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

/!\ Pourquoi un tel lieux? /!\ Empty
MessageSujet: /! Pourquoi un tel lieux? /!   /!\ Pourquoi un tel lieux? /!\ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Le lieux est peu commun. L'entrée est bien étroit et au centre de celle ci se trouve une vieille table de bois, comme on en trouve d'ordinaire que rarement. L'endroit est sombre malgrès des grand rideaux rouges qui cachent très certainement d'imposante fenêtre. Seul une cheminé dans laquelle chante une buche de chene et quelque bougies font l'honneur de nous apporter leur chaude lumière. Les membres de la Zorz*Corps ont deja pris place dans les fauteuils confortable qui rappelent à tous ceux de leur grand parents.

J'entre alors dans la pièce et me dirige vers la place qui m'est réservée. Une chope de tendrelune attends surement avec impatience que d'être vidée, ce que je fais en une gorgée.

Joyeux les convives me regardent ac amusement, et je percois dans la lueur de certaines pupilles l'amitiè qu'ils me font part.

Bonjour à vous cher amis. Voici un lieu qui n'avait pas sa place dans notre ancien habitat. Mais les temps changent, et peut etre maintenant sommes nous plus aptes à visiter l'histoire et les légendes de Vesperae.

*Vois les sourires moqueurs de ses camarades se glisser dans le coins de leurs bouches*

Non ne vous moquez, je suis très serieu. Nombres d'entre nous avons developpé des histoires qui nous sont propres et qui guident chaque pas que nous marquons sur notre vieille terre. Mais hèla celles ci ne collent pas toujours à l'histoire de Vesperae. Nous pourrons désormais en parler autour de cette table ronde qui acceuillera comme il se doit, toute personne nous faisant part de son passé.

Le~Ronin hèsite puis se lève, cherchant alors mon regard. Aussitôt que j'en pris conscience, je lui fit le plus approbateur qui soit afin qu'il prenne la parole.

Mais n'oublie tu pas que nous ne sommes pas des rollistes, et que notre guilde n'est clairement pas dans cette optique la! Nous ne sommes pas de ceux qui voit en Vesperae, une terre de savoir, et son devenir nous importe peu tant que le notre soit de bonne augure.


Cher Ronin, mon ambition n'est pas de transformer notre organisation en terre d'accueil des rollistes. Non non, j'entends simplement partagé avec vous les savoirs omnipresents dans le monde mais que nous ne percevons pas toujours.
Nous sommes nombreux a dejà avoir ecris un passé pour nos personnages. Ce lieu est fait pour que nous en parlions et tentions de les amèliorer.


*Regarde Meynna sceptique, et itachi qui tourne deja la tête vers la pièce voisine, appélé flood*

Prennons un exemple. Meynna ou même toi Ronin, avez des ecrits qui retracent votre parcour, vous mentionnez les détails qui vous ont construit. Et sans lesquelles vous ne seriez point la même personne. C'est de ceci que je souhaites discuter.

...

Finalement avec réflexion, la plupart comprennent l'avantage qu'ils peuvent tirer d'un lieu de savoir, et d'échange tel que celui ci. C'est alors avec un grand soulagement, que je me dirige vers la fenetre. J'ecarte alors les rideaux d'un geste vigoureux, laissant place au soleil resplendissant, qui se lève tout juste sur les montagnes du sud.

Nous pouvons avoir des discussions Rp mais il faut que le topic soit clair à ce sujet, dans son titre mais aussi en deput de discussion. Parler hors-Rp sera alors interdt sur le sujet. Mais les discussions comme celle de vos personnages, sont ici pour se presenter. Ainsi les prises de parole sont libres tant qu'elle ne sont pas déplacé (du style => lol reev' arrete de deconner avec ton autre perso mnt lol). La discussion se doit d'etre un minimum intelligente car le but de cette endroit et pour tous de progresser en Rp, apprendre des savoirs peu commun, comme la mythologie, la géographie, les races presentes.. etc

Tout les avis et commentaires sont les bienvenus, et la discussions sur Reevon en est un tres bon exemple. Il s'exprime en Rp, vous commentez en Hrp et il reprendra son histoire en Rp ou hors Rp (Rp vous vous en doutez). J'espere avoir été plus clair
.*Souris a son auditoire*

Bienvenu dans un autre univers


<bhr>

Hors RP

Bonjour à vous, comme vous l'aurez compris, ce topic à la modeste ambition de partager les histoires que nous avons pu mettre au point chacun de notre cotés. Je vous invite donc tous à nous exposer votre Rp, afin que nous en discutions. Cela vous permettra aussi peut etre de confirmer,n affirmer votre identité en jeux. Voir pour certain d'en trouver une. Je vous ferai part du mien qui est assez long et pourtant pas terminé. Je choisirai le moment opportun pour vous le developpez, pour autant n'attendez pas que votre voisin, prenne l'initiative avant vous car sinon, nous pourrons attendre bien logntemps.

Les règles de jeux Rp ne sont pas obligatoirement à appliquer et je pense pour bcp à revoir, je ferai un petit topic afin comme un petit rappel, même si je sais par exemple que Meynna s'en sers tres bien. J'espere qu'il en va de même pour tous mais justement nous sommes la pour les revoir le cas échéant. Bienvenu à vous dans ce topic qui laisse place à l'imagination Very Happy

Ps: Voyez que mon niveau Rp n'atteint pas non plus des sommetes Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Pourquoi un tel lieux? /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ???
» Pourquoi une archive de postulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser