Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article de Plin le reporter ^_^. Les admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

I/ les Admins par les joueurs

Souhaitant connaître d’avantage la vision des joueurs sur les administrateurs, je suis parti en quête d’information avec mon petit stylo et ma feuille. Après avoir interviewé une 30aine de joueurs j’ai sélectionné les plus intéressants ( surtout ceux où les insultes ne sont pas présente , puisque après plusieurs année j’ai pu remarquer que dès que l’on parle de la relation admis – joueurs on insulte sans même argumenter ses propos ou tout simplement on nous accuse de vouloir provoquer l’administration en demandant aux joueurs de rabaisser leur travail , j’espère quand lisant mon reportage cette pensée ne vous traversera pas l’esprit ).

Voici quelques exemples :

Plin - Quel est ton avis sur les Admins :

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718124547874823


Plin – Si demain frostfall te dit qu’il te fait admin , quelle est ta réaction? :

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718124659874832


Plin - Quel est ton avis sur les Admins :

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718124736874836


Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718124959874853


Plin – Selon toi quel est l’ ADMIN qui remplie le mieux ses fonctions ?

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718125101874869


Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718125204874878


Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718125316874888




Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718125355874894

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718125426874898

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins 070718125448874902




Après de nombreuses et de nombreuses personnes interrogé, j’ai pu en conclure que la plupart des joueurs se rendent compte du travail et de l’investissement fournis pas les admins même si eux même se disent parfois déçus des admins ayant la gâchette facile , mais comprennent qu’avec le nombre de joueurs se baladant l’admin ne peut pas s’attarder sur chaque individu et se doit de faire son travail .Certains mon aussi parlé de cette terrible nuit qui a discrédité les admins :
( Cf : http://lagazettedevesperae.ifrance.com/GdV1/GdV2/bans.html )
Ainsi que de nombreux bann qui sont pour certains injustifié .
L’administrateur modéle le plus souvent revenu est bien entendu Zebeline , suivis de Kahlan. La plupart des cas interrogés comprennent la difficulté a être admin et réfléchirait a deux fois avant d’accepter une telle invitation , et parfois même la refuser ne voulant pas quitter les siens ; leur guilde. Le reproche le plus souvent entendu est le manque de maturité de certain admin , ainsi qu’une présence limité dans certains endroits sensibles comme hunter .
Pour certains les admins sont des dictateurs , des amis , des policiers virtuel , des moyens de ce defendre , une source d’espoir , pour d’autre ce sont (je cite) des ‘suceurs‘ ayant profité de la gentillesse de certains pour arriver a leurs fin et profiter des capacités que offre ce grade , mais en conclusion je dirais que ce sont des humains aillant leurs qualités et leurs default cherche autant que faire ce peu un peu de paix dans ce monde de brute ( whaow faut que j’arrete la poesie moi Surprised ) …

Plin

<hr>

Un article de plin que je vous fait connaitre, pour pas qu'un si beau reportage tombe dans l'oublie... J'en aurai un autre pour plus tard pour l'instant enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

Oulà! Ca a été posté il y a un petit moment sur le forum général ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

Oui mais tout le monde n'y vas pas ... Je sais que toi si mais bcp l'ignore et rate des choses, je fais donc le raporteur des dernieres nouvelles (avec un moi de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

Merci de l'info ...

Je partage l'amvbiance général de l'enquête ...

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

Effectivement ça fait froid dans le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:56

Chacun son avis sur la question. Perso, les admins gèrent leurs affaires, et moi les miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:12

Pour ma part, je dirai que y'en a qui abusent terriblement de leur pouvoir. Qui joue avec leur mauvaise humeur pour faire la loi. y'en a une vraiment gamine qui fait n'importe quoi... qui parle comme une enfant de douze ans en sms et qui se croit superieur parcequ'elle px bann les gens.... Ya de quoi etre degoutté desfois... Mais apres ça y'en a qui se bougent vraiment, qui font des events pour tous. Genre Zebeline j'ai eu un pblm ac un gars je l'ai msh en deux secondes elle était la. Octalia meme chose. Khalan il organise plein de truc, meme a 5 heure du math c'est enorme, et ceux super sympahtiquement. Gensis aussi, il s'integre bien avec les lvl 60 et fait pas le beau parcequ'il px kick ou ban. Apres y'en a qu'on voie jamais ou que quand on voit faut eviter... mais je pense que parfois ils sont trop choisi selon les gout des admins. Et apres sa fait n'importe quoi..

Mais je le repete apart trois qui m'ont bien degoutté dans leur attitude, la plupart du temps ils sont cool et posé et c'est appreciable. Horla il rale tout le temps mais au moin il fait les choses (avait oublié) enfin voila... C'etait mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:59

Je ne connais pas le nouvel arrivage d'admins (encore que je crois que Skabba en fait parti, mais pas sûr...). Je connaissais bien Drax, mais j'ai l'impression qu'il ne joue plus à SO, du moins, je ne l'ai pas vu depuis un bail... Puis il est plus admin de toutes façons... Zeb, j'ai tapé de bons délires au CCS avec elle, mais pareil, je l'ai perdu de vue depuis mon mariage...

Le seul contre qui j'avais une dent a quitté les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:39

Huhu on citera pas naxos alors Rolling Eyes pour le peu que je le vois sur le forum il a pasz l'air si bete mais sur qu'avec des outils de sanction dans les mains on m'en a pas dit bcp de bien.

Sinon oui skabba en fait partie, il est assez mysterieu je trouve et se cache bien de dire qui est son perso admin, j'aurai pourtant mieux aimé savoir. D'ailleur si tu sais...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

Je pense savoir qui c'est oui, d'ailleurs, je dois toujours le chopper sur msn lui...

Autrement, Naxos, c'est ce qu'on appelle un énorme gâchis, la jalousie a fini par l'emporter... Dommage, parce que c'est quelqu'un qui sait s'amuser (il s'est marié avec un ami xD) et qui avait le don pour organiser des events extraordinaires...

Je ne parlais pas de Naxos avant, parce que vu ce qu'il a prit par la communauté, ça m'a étonné qu'il tienne aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:06

Bah j'en ai pas entendu que du bien, avec des affaires de bans suspects et qui me parraissen abusif mais mnt les personnes qui m'en ont parlé sont pas forcemment dignes de confiance et leur maturité n'est pas leur points fort. Donc pour ce que j'en vois il a la carrure pour etre admin, et ses relexions sont intelligentes donc je pars sans appriori ^_^

Sinon tu sais qui est skabba, tiens pourtant pas si connu, celle des joueurs de longue date savent qui il est en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:01

excusez moi, mais vous pourriez mettre les noms des admins avec qui ils ont eus des problèmes (pour puvoir me faire mon propre avis) ou si vous ne voulez pas msger moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:10

Oô si tu vx te faire ton propre avis alors on te donne pas le nom des admins...ôO Surtout que c'est pas parceque une fois un admin a fait une erreur et qu'une rumeur cour sur lui qu'il faut en tirer des conclusions donc toujours se mefier de ce qu'on px entendre sur eux. Leurs places sont tellement jalousées, et la plupart font bien leur boulots donc bon... Apres tu verra par toi meme si certains meritent d'etre evité
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:21

Bon alors disons que c'est pour entendre vos avis et vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:14

J'ai un doute sur Cahethel perso, je crois que c'est Skabba...Je lui demanderai à l'occasion. Je me demande si Vanivan est redevenu admin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:20

Cahetel = skabba O.ô

J'ai pas l'impression que c'est la même personne Rolling Eyes mais pourquoi pas appres tout ^_^.

Il ne repond pas à ce genre de question, enfin, il ne repond pas à ce genre de question posé par des personnes qu'il ne connait pas et prefere cette phrase "je te laisse prendre ta loupe et enqueter Wink " ce que j'ai fait mais pas trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:28

XD super sympa comme réplique c'est presque aussi bien que mon "je suis goldeuse pas généreuse" mdr
trop fort ces admins
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:41

Il faut savoir que la liste des admins était diffusée officiellement auparavant, jusqu'au cas Naxos/Ansem'Sora, puisqu'il a été littéralement harcelé par bon nombre de joueurs souhaitant devenir calife à la place du calife... Depuis, celà se passe en secret, pour éviter tout nouvel incident de ce type.

Perso, je regrette des admins comme Antoninus/Jugula, pour sa grande disponibilité (un peu comme Eldoran/LordTiger d'ailleurs) ou à un degré moindre Korben/Ashe, qui animait le jeu énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Empty
MessageSujet: Re: Article de Plin le reporter ^_^. Les admins   Article de Plin le reporter ^_^. Les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Plin le reporter ^_^. Les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Slayer Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser