Mdr la personne qui a fait sa c'est un pro parce que moi je sais pas faire ça >.<
Meynna/aphrodita Floodeuse incorrigible
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi Guilde : zorz*corps Loisirs : à ton avis???? Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Mar 25 Déc - 19:52
Y en a pas beaucoup qui savent le faire mais ces personnes l'utilisent bien pour les photos de mannequin...
J'peux même vous chanter les paroles avec la musique
Princess Posteur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordi' dans ma chambre dans ma maison au saguenay au Quebec Au Canada en Amérique Guilde : Zorz*Corps Loisirs : C'est de tes affaires? Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Mer 6 Fév - 1:46
Je trouve sa touchant =o
La fille elle a quoi au juste? :S
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Sam 8 Mar - 14:40
Et oui une vidéo a montrer a tout les jeunes :
"La drogue c'est mal"
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Dim 9 Mar - 0:23
j'ai déjà vu cette vidéo quelque part -.-'
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Dim 9 Mar - 13:27
kilécon -__-
Une bonne mort peut-être ? -__-
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Dim 9 Mar - 17:01
mdrr il est grave le gard ce rend mm pas conte de ce quil dis pfff
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Mar 11 Mar - 23:11
Un petit truk sympa qui date d'un certain temps mais qui nous fait toujours rire ^^
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Mer 12 Mar - 22:54
oui merci mon coeur trop fort lool !!!
Phanteon Petit posteur
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?! Guilde : Zorz*Corps Loisirs : So *__* Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Mer 12 Mar - 22:56
Han ;_; j'ai les noob
BrainMaster Apprenti fllodeur
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche! Guilde : Noctae/Zorz*Corps Loisirs : pk et marchand. Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Sam 22 Mar - 19:03
lol tirolipimpon sur le tralalaaaaa xD
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche! Guilde : Noctae/Zorz*Corps Loisirs : pk et marchand. Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Lun 16 Juin - 16:02
je la relance même pas, je connais un bout, pas envie de le resubirr mdr
j'enverrai une autre video ^^
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Ven 20 Juin - 11:53
Pour toi mon petit mari !!!!
BSoD Petit posteur
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Trigorn est Guilde : Clan Quincy Loisirs : barbecue de viande de tigre Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Ven 20 Juin - 15:43
oh oui ! je savais meme pas qu'il avait fait un clip (j'ai reconnu un psion siena dans la vidéo ) j'ai connu cette chanson pour la premiere fois quand l'auteur l'avait envoyé à l'equipe de RTL2 qui animait les matinales en...2001, la radio a du le passé au moins une fois par heure durant les matinales pour satisfaire les demandes des auditeurs ! c'etait vite devenu un hymne de bureau "innnngénieur informaticieeeen, je suis : innnngénieur informaticieeeen !"
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Ven 20 Juin - 22:59
Han mais je connaissais pas moi je suis vraiment grave !! en tout cas j'ai bien rigoler ce matin !!
BrainMaster Apprenti fllodeur
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Lun 23 Juin - 0:48
>< pour tout te dire, volontaire ça l'est, mais c'est exessivement ridicule. bref ça ne m'a même pas fait rire...*a pas aimé*
au fait j'y connais rien non plus en informatique hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos comiques :') Lun 23 Juin - 12:39