Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoiiir x3

Aller en bas 
+5
la*bouchère
linoa
Kandra
Reevon
Karshan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:14

Haaan oki *O*
Wi moi pour l'instant je regarde surtout des Jdramas, mais on m'a conseillé aussi les Cdrama et Kdrama =D Faut que j'm'y mette x'D
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:57

ben sinon en manga quel est la série qui t'a le plus marqu"e? ou qui te marque le plus?

quel sont tes heures de connection? parsqeu cette semaine j'ai esayé de te joindre a diverses reprises mais je n'ai pas réussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:08

Gomeeen, c'était ma semaine blindée de DS >.<

Y'a encore cette semaine qui va être chargée, mais je vais pouvoir me connecter déjà bien plus, et pis après samedi, vacances donc parfait :3

Sinon pour les mangas, ceux que j'adore depuis bien longtemps sont Death Note, Nana (que je lis moins en ce moment d'ailleurs Oo), et puis j'ai toujours adoré Dragon Ball (Et Z), fin surtout en animé en fait ;3
Sinon en ce moment, c'est Gintama à fond *-* Je suis trop fan (je préfère les animés que les mangas pour celui ci, car les voix japonaises sont vraiment EXCELLENTES ! x'D Et les dessins superbes ^^), je commence Doubt, un manga assez sympa, qui reprend le principe du jeu des "Loups Garou de Thiercelieux" (un jeu que j'adore jouer pendant les soirées x'D C'est excellent, faut vous y mettre si vous connaissez pas encore ~~> Icii pour lire les règles et tout ça XD Kya ca y'est je fais de la pub pour ce jeu x3), et Amatsuki aussi.

Voilààà sinon je regardais les Naruto au tout tout début, mais après avec l'effervescence que ça a fait, je me suis arrêté x'D Je lisais aussi Hunter X Hunter que j'adoraiiiis mais manque d'argent donc j'ai jamais acheté la suite x'D Je la veuuuuuuux ToT

Et donc pour mes heures de connexion, en fait c'est en soirée en général, mais plus de 18h vers 20h30, car après quand c'est trop tard je déco ^^ Bon là c'est exceptionnel x'D Fin nan mais en période de cours je veux dire, pendant les vacances c'est pas pareil x3
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:10

Le loups de tiercelieux... c'est pas un jeux de carte avec un conteur de l'histoire, et ou les gens doivent fermer les yeux et y'a des espions, des loups garoux, des villageois qui doivent trouver les loups garoux et les loups garoux qui doivent convertir des villageois et tout cela? Si c'est ce jeux, j'y ai joué pendant des soirée et des soirée avec des amis en camping! comment c'était trop marrant.

Sion pour tes heures de connections ouki, merci de l'info je retient. tu écris ton pseudo simpelemnt ou avec des ++ -- Oo...oO? pour qu'on puisse te /msg sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:53

Reevon a écrit:
Le loups de tiercelieux... c'est pas un jeux de carte avec un conteur de l'histoire, et ou les gens doivent fermer les yeux et y'a des espions, des loups garoux, des villageois qui doivent trouver les loups garoux et les loups garoux qui doivent convertir des villageois et tout cela? Si c'est ce jeux, j'y ai joué pendant des soirée et des soirée avec des amis en camping! comment c'était trop marrant.
D'ailleurs ce jeu a était adapté pour So par Deers et Zalbag entre autre. Plusieurs soirées (assez tard) sont consacrées à ce jeu : Le "Lapain Gawou" *-*

PS : lu jsui lvl 65 (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:08

(Jai oublié D-gray Man en manga *____*)

Wii c'est ce jeu >w< *Fan*
Pour mon pseudo je laisse "Kana" ^^

Han sur Slayers ça doit être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:37

D gray man, c'est spécial, j'ai lu le debut, j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoiiir x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoiiir x3   Bonsoiiir x3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoiiir x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser