Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fitz Chevalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 39
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Fitz Chevalerie Empty
MessageSujet: Fitz Chevalerie   Fitz Chevalerie Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

J'ai écris ce Rp pour un personnage qui me tiens beaucoup à coeur, et comme j'aime écrire et que je connaissais la véritable histoire de fitz, j'ai mélangé la réelle, issue du roman de Robin hobb, l'assassin royale, et Vesperae. Les 1ères parties sont un résumé de l'histoire, pour ceux que ca interesserait

Je suis un bâtard, c'est-à-dire que je suis l’enfant d’un adultère. J’ai passé les 6 premières années de ma vie dans le royaume des montagnes en compagnie de ma mère ; je n’ai pas de souvenir précis de cette période.
A mes 6ans, mon grand père m’a emmené à la place forte d’œil de Lune et m’a remis à mon oncle paternel, Vérité Loinvoyant. Quand mon père, le roi-servant Chevalerie à appris mon existence, il l’a considérée comme le résultat d’un manquement personnel, et, politiquement, comme une faute, ce qui l’a conduit à renoncer à ses droits sur le trône des Loinvoyant.
On m’a confié d’abord à Burich, le maître des écuries de Castelcerf et anciens serviteur de mon père, où j’appris que je possédais un dont très dénigré à l’époque, celui de communiquer et me lier par l’esprit aux animaux, certains du moins. Plus tard, le roi Subtil a juger utile de s’assurer ma fidélité et de ma placer en apprentissage auprès de sont assassin royal, Umbre. Je fut à cet époque requis pour faire parti d’un membre d’artiseur, c'est-à-dire des membres capables de communiquer par l’esprit et plus quand l’art était très bien maîtriser.Ceci a suscité la jalousie de Royal, fils cadet de Subtil qui, je l’ai appris par la suite, complotais pour prendre le trône. Il s’arrangea avec le maître artiseur pour brider mes pouvoirs.Après s’être débarrassé de mon père, Chevalerie, en le faisant assassiné et masqué cela en accident, il se mit a empoisonné son propre père à petit feu avec l’aide d’un soit disant médecin de mèche avec lui.
Pendant ce temps, Vérité, nouveau roi servant malgré lui suite à la mort de son frère aîné, combattait sur les côtes les assauts continu pendant les périodes propices des pirates rouges, qui dévalisaient et faisaient subir un sort horrible à nos villageois attaqués. Soit le royaume ou le village payais une rançon pour qu’on leurs rendent leurs membres kidnappés ou ceux-ci étais renvoyés dans un état proche d’un zombie sans aucunes émotions et dépourvu de sens. Vérité décida de partir à la recherche des anciens qui avaient sauvés par le passé notre royaume des attaques de pirates sanguinaire qui dévastaient notre royaume.
A la mort du roi Subtil, due à la félonie de Royal, ma loyauté s’est reporté sur le roi Vérité. N’étant pas là et par un autre tour de son mesquin de frère, Vérité, passé pour mort, ne pu empêcher Royal de s’emparer du trône des six duchés.
Par un appel d’art, je me mis à la recherche de mon roi. Je l’ai suivis et servi jusqu’au jour où je le vis déverser sa vie et son essence même dans un dragon taillé dans la pierre ; c’est alors que Vérité-le-dragon s’est animé, et c’est ainsi que les six duchés ont été sauvé des déprédations des pirates rouges venus des îles d’Outre-Mer, car Vérité a pris la tête des anciens, eux aussi sous forme de dragons, pour purger le royaume des envahisseurs. Après avoir servi mon roi, blessé de corps et d’esprit, je me suis rapproché du château pour servir la reine Kettricken et enseigner ce qui est courant maintenant, l’art à tous.
15ans plus tard, ce nouveau royaume se nome Vesperae, l’art est devenu courant parmi tous, car il est appris dès le plus jeune age aux enfants, je pensais me retirer paisiblement, mais de nouveaux dangers menace la paix fragile du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Phanteon
Petit posteur
Petit posteur
Phanteon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Pourquoi quesque tu veux me faire OO?!
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : So *__*
Date d'inscription : 09/03/2008

Fitz Chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Fitz Chevalerie   Fitz Chevalerie Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:39

Bof la contexte du rp est mal structuré genre c'est pas sa j'arrive pas a expliquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Fitz Chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser