Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La*charcutière
Attachiante floodeuse
La*charcutière


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : ben ici T.T
Guilde : Question bète!
Loisirs : Glander/glander/glander
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Empty
MessageSujet: C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire...   C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:35

Juste un petit mot pour certain d'entre vous, pour ceux qui sont très chèrs a mes yeux...

Commencons par Bestmike... On était amis, on est devenu amants, les mois passant ont forgé des liens indefectibles, tu as toujours su m'écouter, m'épauler, tu étais là même dans mes moments de détresse. Un ami fidèle, et un homme merveilleux, qui aurait pu croire que je rencontrerais l'homme de ma vie sur ce petit jeu en 2D? Tu es une perle, avec toi c'est le paradis sur terre, la force de ton amour donne des couleurs à ma vie, tu es si discret, si doux, je t'aime plus que tout, reste comme tu es, merci de faire partie de ma vie...

La*Bouchère (quel pseudo! xD) Ma petite maman, tu est une femme merveilleuse! Toujours la pour me conseiller, pour me guider, pour m'écouter, je t'aime enormement! J'ai hate de te voir enfin irl afin de te prendre dans mes bras! Tu es tellement géniale, pleine de vie, d'humour, de douceur, de gentillesse, de tendresse! A toi on peut tout dire, je peux tout te confier, je sais que mes secrets resteront bien gardés, merci pour tout! Je t'aime!

Geekounet? xD (le surnom qui tue tout) Mon jumeau, mon binome, tout ses moments passés à parler de tout et de rien, tout ces délires, merci pour cette amitié merveilleuse! Toute ces après-midi a flooder, grace à toi ma vie à pris aussi des couleurs, sans toi tout serais plus terne, on pense toujours a la même chose au même moment, a croire que nous avons un seul esprit pour 2 personnes différentes, je veux garder pour toujours cette relation privilégiée...Si seulement on trouvait les mots qui conviennent...


Tout ça pour vous dire que sans vous je ne serais rien, ma vie irl n'étant pas tous les jours facile, je veux vous garder près de moi toute ma vie, au delà du virtuel, je vous aime plus que tout, vous êtes les personnes les plus chères au monde, les plus importantes de mon petit monde, vous perdre me détruirais, merci Reevon pour cette petite guilde, grace à toi j'ai passé de merveilleux moments, grace a toi j'ai rencontré des personnes merveilleuses... Restez près de moi, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire...   C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:04

Comment ne pas répondre à ça?

Je me suis creusé les méninges pour répondre à ce topic, mais je vais répondre à l'arrache, laisser mes doigts glisser sur le clavier, c'est encore la meilleure façon de dire ce que l'on pense^^

Je tiens à remercier tout le monde, puisque vous êtes plus important que vous le croyez. Tout d'abord, les anciens tels Reevon, Ronin, Meynna, Ketrareq, Eths, La*bouchère... Je dois en oublier, mais je tiens simplement à vous dire que grâce à vous, je retrouve petit à petit l'envie de me connecter et de jouer. Je suis resté longtemps bloqué sur LA guilde qui m'a fait vivre, g@l@ctik*team, pensant que jamais plus je ne connaitrais ces instants magiques qui me faisait rester derrière mon écran durant des heures chaque jour. Beaucoup de personnes chères à mon coeur ont arrêté ou ont disparu de la circulation, je tiens à leur rendre hommage ici: Lenovice, Mangepain, Venusia, Maccoto, Leptitchoz, Briareos, Sowen, Hellios68, Overmath, Etienne*Reggaman, MizoOki, Pegase666 (que vous connaissez sous le seudo L'ange*Noir)... Tant de personnes extraordinaires qui ont décidé de tourner la page pour diverses raisons et que j'ai eu la chance de cotoyer...

Pourtant, une personne m'a forcé à continuer et à rester en relation avec SO, une personne qui, aujourd'hui, compte plus que tout pour moi, pour qui je sacrifierai tout pour qu'elle connaisse le bonheur. Cette personne a toujours été là pour moi, m'a toujours soutenu, et a tenté de me remotiver je ne sais combien de fois de diverses manières. Elle n'a jamais renoncé, têtue comme elle est, et si je vous ai connu, c'est en grande partie grâce à elle, l'amour de ma vie, Oriana.

J'ai repris goût au jeu, malgré un temps de jeu souvent réduit pour diverses raisons, je me connecte tous les jours maintenant, et même si je ne vois que peu d'entre vous au final, je tiens à ce que vous sachiez que, à force de répandre de la bonne humeur sur ce forum, vous avez fini par me faire revenir doucement, mais sûrement, sur ce petit jeu qui parait quelconque à beaucoup.

Merci à la Zorz, merci à ses membres chaleureux. Merci à toi, mon coeur. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire...   C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:50

C'est beau, c'est émouvant, c'est ... Décidemment je manque de vocabulaire en ce moment Rolling Eyes ...

Je vais pas faire de listes de personnes que a qui je tient parce qu'elles sont, tout simplement, toutes présentes dans cette guilde.

La zorz*corps, ma première guilde depuis mon retour sur So et la pioche gagnante puisqu'au final vous êtes une seconde famille pour moi. Toutes ces heures de jeu, de flood, de rigolade mais aussi de moments difficiles qui ont renforcés nos liens au final ... Jamais je ne pourrais regretté ça (J'ai envie de faire un gros poutoux à Frost là d'ailleurs ! xD).

Donc merci à vous tous, même si vous n'avez rien fait d'exceptionnel, vous avez était là et c'est déjà énorme. Je pourrais dire merci pendant 50 ans ça servirait pas plus donc je le dirai qu'une fois : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire...   C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Je ne connais pas assez la guilde pour donner un avis propre mais la personne qui restera dans ma mémoire sera joffdu78200 qui est un ami IRL mais qui sans lui je ne serai sans doute pas là en train d'écrire ce message mais aussi à la bouchère qui m'a gentiment recruté ici et a EtienNne qui me la fait connaitre grâce a son frum de discussion devenue inactif.

J'oublie certainement beaucoup de personnes mais ceux qui resteront dans ma mémoire et mon coeur seront ceux que j'ai citer ici sans oublié la Zorz*Corps qui est la meilleur guilde que j'ai pu connaitre pour l'instant ^.^ malgré son manque d'activité en jeu(je pense que c'est plutot mes heures de connection au jeu qui ne correspondent pas aux votre mais bon ^^)

Je vous remercie tous d'être ici présent aujourd'hui !

PS : Sans oublié le créateur de cette charmante guilde Reevon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire...   C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un poème, mais j'ai besoin de vous le dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jolie petit poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Le cercle des poêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser