Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: descendre aux cendres... Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| Parole d'une chanson que j'ai composée avec un amis...
Tes démons t’hantent, les mots ne suffisent plus quand déprime monte, Des rimes immondes que tu chantes, étendue, presque pendue, Des restes dans le ventre, quand l’abîme rentre puis la bile prend la fuite de ton antre, Je ne suis qu’un chantre, tu ne suis que le chanvre ; habile que dans la chambre
Arrachant la vie de mes chants Vite, Descendre aux cendres
Consciente de prendre ton temps quand tu arpentes la pente, Avalanche de poudre, avance à contre-courant, tu souffres, te penches, Mourante, montre ton cœur jamais étanche mais si tendre, Hésitant entre le bal et la balle, une bague ou la dague qui vient te fendre
Arrachant la vie de ton sang Ivre, descendre aux cendres
Au centre, cette drogue te drague et te largue, des kilos dans la barque sans pilote, Des larmes pour ton ode, Blood on the tracks, le barde sous sa barbe se décontracte, Un pacte, le diable, les dédales, des pétales sales et le sable se répand
Arrachant la vie de ces champs Vite, descendre aux cendres
Rendre des pleurs pour éteindre le brasier de tes plaintes, des fleurs brisées, Des baisers pour l’étreinte, enceinte décédée, explose tes doses, excédée, Mes mots sur papier, à cause de ces idées, dealant vite des bouts de vide, des méandres
Arrachant une vie non consentante Descendre aux cendres
Descendre aux cendres | |
|
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: descendre aux cendres... Jeu 31 Jan - 0:24 | |
| Jolie chanson qui expose bien la douleur de la drogue ... Espérons que les poèmes sur la drogue servirons ... | |
|
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: descendre aux cendres... Jeu 31 Jan - 0:25 | |
| ouf !! *sans voix * c'est génial !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: descendre aux cendres... | |
| |
|