Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Prière à la mort ... Jeu 31 Jan - 0:19 | |
| La mort, une délivrance, Une courte souffrance, Imortelle, Et tellement belle.
Viens me délivrer, De ce coeur brisé, De ma flamme consumée, Afin que je puisse me reposer.
La vie n'est que tristesse, Une vraie faiblesse, Qui ne vaut pas la peine, D'être vécue, et de s'en donner la peine.
Viens me délivrer, De ce coeur brisé, De ma flamme consumée, Afin que je puisse me reposer.
Je te donne mon coeur, Afin qu'il meurt, Meurtrie et brisé, Enfin il pourra se reposer...
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:37, édité 1 fois | |
|
la*bouchère Maitre Floodeur
Nombre de messages : 2278 Age : 56 Localisation : cc Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC Loisirs : cc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prière à la mort ... Jeu 31 Jan - 0:32 | |
| ouaaa mais quesqui vous prend ce soir c trop super moi qui voulai me coucher tot rooo c'est très jolie amye jespère de tout coeur que tu vas resté parmis nous longtemps | |
|
Amy Posteur débutant
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Dans mon cercueil ... Guilde : En enfer, chez mon ami Lucifer ... Loisirs : Mourrir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Prière à la mort ... Jeu 31 Jan - 0:51 | |
| | |
|
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Prière à la mort ... Jeu 31 Jan - 15:29 | |
| Rho mais ça va pas!! La vie est faite de haut et de bas! C'est comme un moulin a eau! la roue tourne mais nous n'avons pas toujours la tête dans l'eau....
La vie est facile pour personne, certe certains sont moins gatés que d'autres , mais il faut profiter des petits plaisirs, manger un pain au chocolat, regarder un beau couché de soleil, un arc en ciel, écouter chanter les oiseaux, dire a un ami qu'on l'aime fort, aller courir, rester a glander dans son lit a la chaleur de la couette une bonne partie de la matinée! YTout ses petits plaisirs que certains n'ont pas, il y a plus malheureux que nous...
Baisse pas les bras ma grande... | |
|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière à la mort ... | |
| |
|