Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euh bah...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princess
Posteur débutant
Posteur débutant
Princess


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi' dans ma chambre dans ma maison au saguenay au Quebec Au Canada en Amérique
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : C'est de tes affaires?
Date d'inscription : 16/01/2008

Euh bah... Empty
MessageSujet: Euh bah...   Euh bah... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:51

Euh bah je suis pas vraiment bonne mais bon j'ai fais sa juste pour le trip lol

C'était un jour de pluie, la reine Nikarla était coucher sous un arbre, elle avait du mal a respirer, déja neufs mois avaient passé, le bébé allait bientot arriver. Un chevalier se dirigeant vers le chateau trouva la jeune femme étendue sous le grand pommier. Il courut vers elle en s'exclamant "Ma reine! Ma reine! Que ce passe-t-il!", puis le chevalier trébuchais au pied de la femme. La reine, un peu frustrée de son incompétance lui repondis "Ne restes pas la idiot! Vas me chercher de l'aide! Tu ne vois donc pas que j'attends un enfant! Aller plus vite que ca!". C'est quelque minutes plus tard que les médecins arrivèrent. Cela ne pris que quelques temps et le bébé était déja née. L'un des médecins s'écria alors "C'est une fille!". La reine était fière d'avoir fais naitre une jolie petite fille. Elle decida de l'appeller Mila.
Cinq ans c'était écoulé et la jeune fille apprenait déja a se battre. Elle avait comme rève, qu'un jour, elle serait une grande guerriere et qu'elle aurait sa propre ligne de vêtements. Elle était maintenant agée de 12ans, prête a partir pour la grande aventure. Elle partit au loin accompagné de deux gardes. Loups, ours, lapins, chauve-souris, écureuil, lion et serpents avaient été tuer par la princesse. Mais un jour vint ou la méchante sorcière du royaume vint jetter un sort sur la princesse. Le jour ou la jeune fille aurait un amoureux, celui-ci lui brisera le coeur la laissant mourrir se noyant dans ses larmes. La princesse ne se rappellait plus de rien, ni même du sort que la sociere lui avait jetter, elle ne pouvait rien faire pour le détourné. En chemin dans un pays lointain, elle rencontra un jeune homme, il était si beau, il avait de jolis yeux verts et de magnifique cheveux brun. Pour elle, se fut idmédiatement le coup de foudre. Pour lui également mais il ne le laissa pas savoir. Un jour, ces deux jeunes amis alla se promener dans la forêt des bananes. Ils se regardèrent tout deux dans les yeux, se raprochaient l'un de l'autre et s'embrassèrent. Mais soudaint je jeune homme lui dit "Je ne peux pas faire sa, j'ai une petite copine que j'aime beaucoup... Tandis que toi... Je te connais apeine... Tout ce que je sais de toi c'est que t'es une pauvre fille de riche..."... Le garcon la laissa sur ces mots. La princesse se mis a pleurer, elle ne pouva s'arrêté, comme le sort le voulu, la jeune fille se noyait dans ses larmes laissant coulée un ruisseau au milieu des bananiers.
La légende veut que la jeune fille aurait été enterrer par l'eau et qu'elle se serait réincarné en banane, elle aurait aussi eu le pouvoir de parlé et de bougé ainsit que beaucoup d'autre. Aujourd'hui, les Bananes, régulièrement appellé Banana, èrent a vasparea dans le but que la paix reigne sur le monde entier, mais pour ce, tout les pommes doivent mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Euh bah... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah...   Euh bah... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:20

Mila a écrit:
La légende veut que la jeune fille aurait été enterrer par l'eau et qu'elle se serait réincarné en banane, elle aurait aussi eu le pouvoir de parlé et de bougé ainsit que beaucoup d'autre. Aujourd'hui, les Bananes, régulièrement appellé Banana, èrent a vasparea dans le but que la paix reigne sur le monde entier, mais pour ce, tout les pommes doivent mourrir.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cheers

Ben c'est original comme histoire ! En tout cas pas beaucoup de fautes (comme à ton habitude apparement). Quelquechose d'important et que pas mal de monde oublie c'est une courte description physique du personnage :

Mila a écrit:
La reine, un peu frustrée de son incompétance lui repondis "Ne restes pas la idiot! Vas me chercher de l'aide! Tu ne vois donc pas que j'attends un enfant! Aller plus vite que ca!".

Un truc du genre :

La reine accablée de sa maladresse, lui répondit d'un ton sec :

"Ne restes pas là idiot ! Va chercher de l'aide ! Ne vois tu donc pas que mon enfant va naître ? Va et reviens vite."

Son front était maintenant perlé de gouttes de sueur tant la douleur se faisait ressentir, et ses cheveux chatains semblaient encore plus sombres à l'ombre du pommier. Sa robe bleu clair lui pressait la poitrine et sa respiration était halletante.

-----------------------

Voilà pas besoin d'en faire quinze lignes mais assez pour qu'on puisse se mettre l'image en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Euh bah... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah...   Euh bah... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:33

Ouais très originale comme histoire, j'aime bien moi! et pour la remarque de ronin, je suis d'accord avec lui. Un peu plus de descritpif te met encore plus dans l'ambiance, après tu est accros et demande une suite des aventures XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Posteur débutant
Posteur débutant
Princess


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi' dans ma chambre dans ma maison au saguenay au Quebec Au Canada en Amérique
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : C'est de tes affaires?
Date d'inscription : 16/01/2008

Euh bah... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah...   Euh bah... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:35

Ouki merci! Je vais la modifier un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh bah... Empty
MessageSujet: Re: Euh bah...   Euh bah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Role Play :: Taverne RP :: Histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser