Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Banniere By Myself :D

Aller en bas 
+4
Le~Ronin
Bestmike
Meynna/aphrodita
Reevon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Bonjour à vous C'est tout content que j'ouvre ce topic. Pour les besoins du forum, il m'a fallu passer a photofiltre plutot que le bon vieux paint :'(

Mais ac toute l'experience de paint, j'ai vite compris comment me servir de ce nouveau logiciel bien plus perfectionner! J'ai commencer la creation d'icone que vous pouvez voir surle forum. Même s'ils ne sont pas geniaux, ça m'a permis d'apprendre en plus d'etre utile.

Voici par ordre de création les banniere faites. On notera une tres tres grande amelioration entre chaque banniere Very Happy Enjoy

Pour le forum
Banniere By Myself :D Second10

Pour moi Rolling Eyes mais je vais en changer bientôt
Banniere By Myself :D 070715074856860808

Pour Kalak qui était la au bon moment, si elle donne pas net c'est surtout a cause de l'image, j'ai fait ac ce qu'on m'a donné -_-''

Banniere By Myself :D 070715105941861710

Pour Aerith57, qui fete son lvl 60, la victoire au concour de page de guilde, et que j'apprecie.

Banniere By Myself :D 070716050542862421

Pour itachi, qui est à mes cotés depuis bien longtemps et qui a profité des images tout juste telecharger x'). J'ai un peu les boules d'avoir une banniere ridicule a coté de lui mais bon... j'aurai ma vengeance Twisted Evil
Banniere By Myself :D 070716101635863076

Une autre bientot terminé pour un des membres de la guilde, qui est actif sur le forum... personne doit voir de qui il s'agit Rolling Eyes

D'autre seront à venir, je fais ça pour le plaisir, j'ai deja des idées. To be continued.

Ps: J'apprecie les commentaires comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:11

Comme a dit Bouba, je sis a ses côtés depuis son lvl 3 même au début je lui avait donné des po 50k.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:25

*tousse* 20k enfin... Je crois te les avoir rendu bien assez. Tu aurai pu laisser un petit commentaire sur les bannieres sinon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:30

c'est super tu t'améliore de bannière en bannière ^^
(sympa les brushs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

XD C'est quoi les brush Laughing En tout cas si je l'ai fait bien tant mieux Ptdrrr
Toi t'en a deja une bien alors t'es pas a plaindre.

J'avais prevenu, et bien la voici!! Bon elle est pas aussi bien que celle d'itachi mais j'ai tenté de faire ac ce que j'avais et autant dire que le sujet et un peu galere a trouver surtout quand on connait pas :/

Banniere By Myself :D 070716113956863337

Elle est donc pour le nouveau actif du forum Smile j'ai tenu a mettre la guilde car il fait partie des notre Very Happy C'est un peu comme un cadeau de bienvenu quoi. J'espere pas paraitre trop minable à cotés des fournisseurs officiels de Kenshirô qui j'en suis certain manie le photoshop ac merveille quand je debute ac photofiltre x')

Enfin voila c'est fait, et j'en ai profiter pour lire un peu de Ken le survivant, et voir le generique XD ça m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:54

zoulie oussi ^^
mais va-t-il la mettre...suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:00

Beuh Sad j'aimerai bien mwa Sad

Parceque je suis sur qu'il en a plein ac tout ces persos mais avec celui la je penses pas. Premiere banniere Kenshirô? en tout cas il px pas en avoir une signé zorz*corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:09

Prend prend!!!! :p

Merci Bouba^^

En effet, je n'en avais pas encore pour ce perso, je me ferai donc un plaisir de la laisser en signature dorénavant. Je devrai peut-être me mettre à tenter de faire quelque chose niveau graphique moi...xD
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

Very Happy Merci bien je suis content que tu la mette a default de dire qu'elle te plait XD

J'ai fait avec le perso, je me voyais mal prendre un autre thème, et puis bon... petit cadeau de bienvenu Razz

Sinon je vais mettre un tuto pour les fonctions sur photofiltre (qui n'est pas de moi, je vous rassure) afin que vous puissiez tous y regarder. Pour les connaisseurs de paint sa va tres vite pour les novices le tuto sera tres utile. Je met ça des que j'en ai l'envie silent

Bah voui je dois hébérgé toute les images etc sa va me prendre du temps et de l'envie mais je le ferai dont' worry
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

mici
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:17

Si je la met, c'est qu'elle me plaît...

Sinon, je créerai un jour un topic montrant les créations de mes 3 fournisseurs de bannières, c'est toujours intéressant, et puis, ça te permettra peut-être de te perfectionner encore plus, même si ton niveau est déjà bon, et de toutes façons au dessus du mien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

Le niveau c'est vraiment aléatoire je pense, et si tu t'y mettais, je suis sure que tu arriverai a des choses pas mal!! Y'a qu'a voir mes post sur le forum HelpGraph (de gotal x) ) ou j'etais sur le *** a chaque banniere tellement c'etait beau. Elle la je le suis devant certain truc que je pex faire comme quoi, sa px venir vite.

Mais si j'ai crée une partie pour les arts graphiques ac trois forums, et un forum de tuto, et d'aide au html, c'est pour que la création soit un peu plus presente dans notre guilde, parceque sur ce point on est pas fortiche...


Moi je m'amuse a faire des choses dans le genre et je pense qu'on s'amuserai tous ac un peu de pratique et de maitrise. Mais vous verrez, on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

Bah, tu sais, il est difficile de motiver un flemmard tel que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:39

Moii Je connais Bouda2017 depuis mon lvl 1 ^^ c'est lui qui ma fait rentré dans la guilde et ma fait débuter !

Pour les banieres je les adore tous mais la mienne et la plus belle(mm si elle est pas net ^^) lol Merci Bouba2017 pour ces super banieres .. !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:02

Merci bien Kalak mais je t'en ferai quand même une autre pour amelioré ta signature parceque la concurence devient dure ^^

Pour preuve une autre banniere pour la reine des floodeuses Razz

Mademoiselle veut plus mettre sa belle banniere parcequ'elle l'a trouve hors sujet alors j'espere que celle ci conviendra mieux (et puis c'est mieux quand c'est moi que gotal Laughing )

La voici

Banniere By Myself :D 070717125130867428

Comme d'hab j'espere qu'elle plaira (quoi je me repete? ... mm pas vrai)



Ps: J'ai trouvé a qui appartenait l'ancienne banniere de notre forum. C'etait à Karim5000 pour Age. Mais Gotal l'a prise a copié collé le maillage sur le texte, et a ecrit Zorz*Corps... quand on sait qu'elle fait partie des meilleurs graph de So, sa montre bien quelquechose... Enfin, pblm reglé puisqu'elle est modifié mnt.
Pour notre honneté, puisque j'ai prevenu Karim5000 afin de savoir si on pouvait user de sa banniere, nous a offert celle ci.

Banniere By Myself :D Zorzcopyrm7

Bon elle est pas enorme mais rien que de donner est sympa donc je vous montre et vous fait passer le message. Merci à lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:07

J'espere que ce sera la meilleur de toute facon sa doit etre la meileur tu ma bien compris ??? Wink et la baniere offerte est tres jolie(mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

Trés beau boulot crapounet ! Je me suis essayé a photofiltre aussi et c'est plutôt amusant de pouvoir faire des animations avec des simples images !! Vous connaissez celle là (cf : l'ancien forum PTDRRR) :

Banniere By Myself :D 070717015504869514

Une autre :

Banniere By Myself :D 070717015557869524

Et une autre fixe :

Banniere By Myself :D 070717015654869536

Et tout ça en 5 secondes -_-" Vraiment trop bien ce logiciel mais j'avais télécharger une version d'essai (30 jours :s) ...

A quand MA bannière de ronin ?? hihi ^^

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:20

huhu toujours aussi ... particulieres tes création XD, sinon c'est photoshop que tu a du tester et pas photofiltre! Et ta banniere j'y pense ^^ mais faut etre un peu patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

MDR oki Bon suis un peu fatigué donc faut m'excuser ^_^

J'attendrais, j'attendrais !

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:21

Voici pour Kalak une banniere qui est plus reglementaire on va dire ^_^ D'autant que son anniversaire approchant je pouvais pas le laisser sans une banniere plus dans les proportion va t'on dire... Un peu simple mais tres tres nette et plutot efficace, la voici :

Banniere By Myself :D 070717110237872537

Et pour notre cher ronin qui viens tout juste* de rentrer, voici une banniere plus correcte pour lui, la censuré n'etant pas conforme à ses désirs (un policier gau, strip teaser...^^' avec ecrie Le-Ronin gygolous en penis...No comment XD )

Banniere By Myself :D 070718020245873125

Un petit peu foncé, et le samourai sur la droite est un peu trop transparent :/ J'en suis dsl, ensuite la couleur d'ecriture pt etre modifié mais deja j'espere que sa plaira Very Happy
Ronin je px la refaire ac les meme elements j'ai tout sauvegardé avant de poser donc je px la refaire si ta une envie.. ^^


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:25

Merci pour cette 2eme baniere superbe ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Beau boulot ! J'attends la "régulation de la transparence" du samourai de droite et on verra la meilleur Wink
Sinon pour la version non officielle ... no comment xD :') No

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:28

Alors la revoici quelque peu modifié, j'espere qu'elle ira mieu parceque j'aurai une flemmagite aigue pour la reprendre une troisieme fois Rolling Eyes

Banniere By Myself :D 070718012452875079


Moi rien que l'ecriture je trouve que ça la clarifie dc bon, j'espere que sa ira tongue

Edit : La mienne par la meme occasion ^^ Bon c'est en attendant de me faire la plus jolies des signature tongue

Banniere By Myself :D 070718040018876067
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:16

Je viens à peine de remarquer que tu avait pas d'avatar (Un peu long ? nan !).

J'ai donc fait ça à la va-vite :

Banniere By Myself :D 070729111227929004

Ca fait un peu partie des cadeaux comme le pull de mamie qu'on met jamais mais qu'on accepte ! PTDRR T'est pas obligé mais je me suis amusé à trouver la grenouille ^_^ (Qui n'est pas une grenouille en plus xD)
La bonne humeur de la grenouille me rappelle une de tes photos en partie privée ! xDD

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:22

x) bah j'ai un avatar sinon qu'es bcp plus jolie que celui sur lequel ta du passer bcp de temps Mad mais il es pas dans vraiment dans le ton ac la banniere mais pour tout dire je m'en fiche un peu. Je verrai les avatar une autre fois peut etre ..

En tout cas merci de l'attention (dimension non conforme par contre >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere By Myself :D Empty
MessageSujet: Re: Banniere By Myself :D   Banniere By Myself :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere By Myself :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une banniere svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Galerie :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser