Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy, mythe du rpg *_*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:36

nous avions déja commencer a parler de ca sur l'anciens forum, donc reprenonsun peu le fil!

que pesnez vous de final fantasy en générale? le quel a été votre préféré? le quel vous a brancher le moins? vous avez jouer auquels? tout ca quoi?


Pour ma part j'ai adorer tout les final fantasy bien que mon préféré reste quand meme le 7!(impatient de voir la version ps3 *_*) celui que je 'nai pas accrocher du tout, ff XI, online, hors de prix, pauvre en sujet d'activité, et le final fanstasy sur game cube(cristal chronicle)que j'ai trouver fade!

mes persos préféré dans les final fantasy (pour citer que les plus connus) sont :

ff7 : 1er vincent valentine, 1er aexequo rouge XIII et troisieme barret(sont coté bourrin gros nounours m'a ému!!)

ff8 : 1er squall, je m'identifiat beaucoup a lui a l'époque, nous étions pareil dans le comportement 2e linoa ma chouchoute ^^ et 3e zell, extra ce punk sur 320Volt!!

ff9 : 1er djdane, c'est une des rares fois ou le heros est mon préféré^^, 2e dagga, magnifique en tout 3e eiko, cette petite gamine qui nous faire rie et pleurer dan la minute d'après m'a beaucoup touché!^^

ff10 : 1ers => Et bien c'est un des rares jeux ou j'aprécie énormément tous les personnages, tous m'ont beaucoup plus a leur facon et c'est peu etre grace a ca que je le classe juste derrière ff7 dans mes préféré(les heures de blitzball que j'ai faite!!)

ff10-2 :hé bien contrairement au 10, mes persos préféré sont...rikku! Qui n'a pas changer contrairement a yuna! seul rikku m'a vraiment marquzer dans cet opus!

ff12 : je n'ai pas encore eu le temps de trop jouer a ce jeux pour donner un avis sur ces personnages! mais bien que pour le moment seul fran et sont "chef" m'ont particulièrement plu!


voila pou la partie finale fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:48

Pour ma poire (et pour ceux qui s'en rappelle plus Razz) :

Mon préféré : Le 7 ! Y'a vraiment pas photo. Il existe apparement toujours le débat des graphismes mais même ça je trouve qu'ils étaine superbes et qu'on aurait pas pu faire mieux.

Perso préféré : Y'en a tellement Oo' ! Cloud, Cid, Vincent, Red XIII, Aerith (Rolling Eyes), Squall, Zell (320 volts je trouve ça faible pour lui x'), Sephiroth (bien entendu), Tidus (Par contre son nom craint un peu mdr) et je m'arrête là Razz

Mes déceptions :
- FF9 ... Je n'ait pas du tout accroché à cet opus ! Mauvais mélange entre le 7 et le 8, peu d'ingénuosité ... Un opus seulement commercial à mon avis
- FF10_2 C'était pas nécessaire à mon avis et il m'a paru baclé
- FF11 Pour les éléments que tu as cité Reev' Wink

Ma palette de FF : J'ai eu la chance de jouer à quasiment tout les FF (à part le 11 ^^'') Les autres je les ait découvert sur émulateurs ou sur ps tout simplement ! Le 4 était vraiment excellent tout comme le 6 ...

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

moi aussi j'ai jouer a quasi tout les ff!! meme qu'au début cela ne s'appelelais pas final fantasy, je ne me rapel plus le nom mais je le sait! XD

et c'est vrai que le 6 étais exellent bien que avec le ff 2, je les ai fini en japonnais donc rien compris a l'historie XD
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

Moi j'ai tout les final fantasy sauf le 11 car il faut payer pour y jouer (HONTE A SQUARE ENIX) et j'attend avec impassiance final fantasy 13 ainsi que le myhtique FF 7 qui sera remanié de main de maître et en prime avec les voix ça va être géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:32

Ben d'aprés ce que j'ai entendu ... FF 7 nouvelle version risque pas d'être génial Rolling Eyes
Que des mauvais points apparement :s je vais me renseigner dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
eths
Petit posteur
Petit posteur
eths


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Lyon
Guilde : Zorz*corps
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 27/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:12

Pour jouer a la nouvelle version de FF7 il me semble qu'il faudra etre le proprietaire d'une PS3 (ce qui n'est pas mon cas T-T) mais la video d'intro est magnifique.

Sinon mon FF favori est le 8 (oui c'est rare de le preféré au 7) c'est le seul FF devant lequel je n'ais pas apres m'etre fait laminé par un boss, d'ailleur je l ais fini a 100% (enfin c'est ce qu'il me semble)

Mon perso préféré est Squall, quelqu'un qui parle peu (oui un peu comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:21

eths a écrit:
Mon perso préféré est Squall, quelqu'un qui parle peu (oui un peu comme moi XD)

Exact ^^

Sinon c'est ça le "détail" sur lequel j'avait bloqué ... Faut la PS 3 :s

Petite parenthèses sur la ps3 d'ailleurs ... Comme vous le savez il en existe deux versions : 40 et 60 Go si ma mémoire est bonne. Il est ESSENTIEL de savoir deux choses sur la version 60 Go :
- Elle permet de lire les jeux ps et ps2 (ce que la version 40 Go ne fait pas)
- Et Sony aurait arrété la production de la 60 Go ...

Conclusion si vous voulait une ps 3 choisisez la 60 Go, si tous comme moi vous avez des jeux ps et ps2 que vous adorez, et faîtes l'achat le plus vite possible <.<
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:27

FF7 est le meilleur du point de vu que c'est le seul final où il y a un vrai méchan car les autres (le 9 par exemple) le Boss est un gros blaireau que même l'avant-avant dernier boss est plus dur que lui (je parle du Dragon rose de la tapette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

ben tu a raison ronin, mais si on veux jouer a ses jeux ps et ps3, on peu tout simplement conserver sa ps2 Laughing

pour la rumeur sur ff7 dernière version,c'est juste que il y a plus de cinématiques et les interfaces de jeux seront diférentes aussi

pour ff9, par contre sur le boss suprème, est un des plus dur que j'ai combattu!! je k'ai trouver encore plus balèze que les armes de ff7 qui étaient monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:10

les armes dans ff7 ceux sont d boss optionel t'es pas obliger de tuer mes animaux de compagnie sale babare
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:20

Reevon a écrit:
ben tu a raison ronin, mais si on veux jouer a ses jeux ps et ps3, on peu tout simplement conserver sa ps2 Laughing

Tu admettras qu'il s'avère plus pratique de ne pas changer de console en fonction des jeux -__-''

Reevon a écrit:
pour ff9, par contre sur le boss suprème, est un des plus dur que j'ai combattu!! je k'ai trouver encore plus balèze que les armes de ff7 qui étaient monstrueuse

Plus dûrs que FF7 ? Je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:53

pour FF9 le boss le plus dur c'est un boss optionnel est c'est (roulement de tambours)

LA SPHERE DE MAGIE GAIA
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Youpi ! Top ! Fun ... Mais encore ?
Est-elle réellement plus dûr à battre que l'Arme Emeraude ou pire ... l'Arme Rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

je lfaisait juste la comparaison entre Gaia et la tapette de soi-disant boss suprême de FF9

Les armes de FF7 sont inégalables
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

Oké c'est ce que je pensait aussi ! La remarque de reev' m'a étonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:29

ben écoute j'ai réussi a tuer les armes de ff7, par contre gaia, meme avec une préparation modèle, je n'ai meme pas réussi a lui faire perdre plus de la moitié de ses points de vie, rapel toi en plus que tes pv ne dépassent pas les 5000pts dans ff9
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:46

Ah bon ? Décidemment ...
Plus j'en apprends sur ce jeu plus il me déçoit x')
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:30

les points de vie sur FF9 (si ma mémoire est bonne) est d'exactement de 4500 points

pour une petite info, avec le meilleur équipement possible :

le boss suprêùe enlève maximum 1800points et infligé poison en même temps (je l'ai battu quand Djidane lui resté plus que 46point de vie lol)

Gaia lui enlève presque 3000 point à tous le monde, peut infligé tous les types de magies niveau X (donc maximum), pour win il faut les équipements avec retro-magie (mais c'est trop long pour le battre)
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:15

ben j'avais réussi a pousser tarask et steiner a plus de 5000pts de vie, et pour l'équipement rétro magie, je les avaient déja, mais tu connait ce que ca fait quand tu te prend un énorme coup alors que tu a récup sur tes personnages et ca dans n'importe quel ff, ton perso meure! enfin bref!

sinon quel est l'histoire d'amour que vous avez trouvé la moin neuneu dans les ff?

moi j'ai adorer celle du 10, avec une scène émouvante sous l'eau ou ils s'aiment et savent que de toute façon il ne pourrons plus se revoir d'ici quelque temps, ca m'a émue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:29

ouai l'histoire de FF10 niveau amourette et la mieux car dans le 7 Cloud aten ke Aeris meurt pour épprouvé des sentiments pour elle (pauvre blairau), le 8 c'est du n'importe quoi et enfin le 9 c'est l'histoire basic de la Belle et le clochard (un peu lourd comme histoire) lol
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

J'ai trouvé ça émouvant moi l'histoire d'amour dans le 7 Razz Claoud est juste un peu long à la détente Rolling Eyes

Sinon le 8 était pas trés passionnant, c'est vrai, le 9 j'en sait rien, et le 10 était ... hors du commun dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:45

ben étant schysophrène il aurais eu du mal a l'aimer vite car il fallais si c'étais zack ou clad qui l'aimais, fallais faire un choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:42

Lui sauter dessus ça prends pas trois plombes x'D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:22

ben tu sais pour un homme normalement constitué, choisir entre une femme intelligente et une femme a forte poitrine, le choix est fort difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

il n'avait qu'à prendre les 2 qui n'a jamais rêvé d'être avec 2 femmes en même temps franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy, mythe du rpg *_* Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, mythe du rpg *_*   Final Fantasy, mythe du rpg *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy, mythe du rpg *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Flood :: Discussions sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser