Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aime et raffole des mangas,et vous?

Aller en bas 
+12
dark-sharingan
ichigo99
Escaflowne
Kroustillon
Cloud29
Shadzuky
eths
Le~Ronin
Meynna/aphrodita
Bestmike
Onigokko
Reevon
16 participants
AuteurMessage
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:24

je vous propose ce topic pour parler des mangas qui font partie intégrante de la vie de beaucoup beaucoup de personnes a travers la france! saviez vous que nous sommes quand meme le 2e pays le plus consommateur de manga derrière le japon??

il faut dire qu'on a tous été élevé avec des dessins animés du style goldorak, albator, saylor moon, ulyss 31 meme pokémon pour les plus jeunes d'entre nous. maintenant nous avons divers naruto quii dépasse maintenant en popularité DragonBall( Z et GT aussi) bleach aussi qui devient très connu. et vous quels mangas aimez vous?


laissez nous des commentaires sur vos mangas préféré, peu etre que cela sera sujet a raproché les liens...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:41

lol la fausse question de reevonet ^^

moi elle est toute simple la réponse, j'ADORE hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

Je suis plus très Anime, mais les mangas papiers me font passer de bons moments.

Je citerai pêle-mêle City Hunter, Angel Heart, Hokuto no Ken, Samourai Deeper Kyo, GTO ou encore Kenshin le vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

Ben je lis plutôt des shojos^^ car on me les prêtent (vous avez vu le prix! Shocked)
Urukyu(trop mièvre), Fruits basket (trop peu réaliste dans le comportement des personnages) et love hina (même chose que fruits basket).
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

pour ma part je lis les mangas que je collectionnes ^^ donc j'ai :

- GTO( Great Teacher Onizuka) : un anciens bozoku qui décide de devenir prof pour s'envoyé en l'air avec des pzeties étudiantes et qui finalement va prendre sont role très au sérieux et aprendre la vie et non des cours a ses élèves.

- Tsubassa Reservoir Chronicle : Une aventure qui march un peu comme la série slyder(les mondes parallèles) avec 4héros de mondes différent qui sont envoyé auprès de la sorcière des dimentions pour accomplir quelquechose, tous y laisse un prix mais ils gagneront bien plus que des objets de valeur, une vraie amitiée et un vrai liens...

Monster : le docteur tenma neurochirurgien talentueux préfère opérer un jeune homme qui a une balle dans le crane plutot que le maire de la ville. tournant de sa vie car il se retrouve déclassé a l'hopital au rang de simple médecin ,et se rend compte qu'il a sauvé un monstre, cet enfant qu'il a sauvé est un danger absolue, une chasse a l'homme se lance a travers l'allemagne.

- Samurai deeper kyo : japons médieval, après une guerre sanglante qui s'est abatue sur le japon, certaines personnes sont sorti du lot par leur puissance ou leur folie meutrière, kyo, l'homme qui a tué 1000 hommes en fait partie. il partage sont corps avec kyoshiro(deux ames dan un meme corp) et soit l'un soit l'autre prend le dessus, mais plus l'histoire avance, et alors que tout le monde crois que kyop est le samourai le plus puissant du japon, on se rend compte que kyoshiro, a qui on croierait une innoncence presque naive, pourrait etre LE plus puissant samourai, une épopée a travers le japon médieval commence...

- one piece : je pense que je n'ai pas besoin de raconter l'histoire, tout le monde conait? XD

-Naruto : no comment aussi? XD

dragon ball (Z) : grand classique du manga, donc rien a dire...

chobits : manga d'amour entre un homme et une femme robot qui a la particularité d'etre plus humaine que n'importe quel autre robot, très belle histoire sur la personne de notre vie, a lire absolument meme si on aime pas les livre d'amour, au minimum pour le plaisir des yeux( car un manga magnifique)

XXX Holix : Histoire qui s'entrecroise avc tsubassa chronicle car c'est l'historie de la sorcière des dimentions, on apprend a la connaitre et a aimer sont coté détestable car elle part du principe qu'il faut donner pour recevoir en retour, très marrant avec une femme énervante mais tellement intelligente...

-Bleach : deviens un très grand classique, pas la peine d'en parler ?

Full Metal Alchemist : pareil je pense, nos freres alrik en vadrouille pour trouver la pierre philosophale.

Love Hina : un jeune paumé de la vie se retrouve au milieu d'une classe de fille toute aussi dévergondée les unes que les autre, très bon trip de la part de ce lecteur qui développe le coté pervers de chaqun tout en restant dans le très soft ^^

Nejima : meme auteur que love hina, don vous devinez l'esprit ^^, qauf que la c'est un jeune magicien qui deveint prof dans un collège avec une classe de fille en classe principale XD, situations plus loufoques les unes que les autres, très interessant ...

Death Note : En très peu de temps, ce manga est devenue uen référence, a lire absolument ^^


voila pour la 1ère partie des mangas que j'apprécie beaucoup, j'en rajoutrais une suite un peu plus tard si vous ne savez pas quoi lire come autre manga, ca vous fera un petit apercu de ce que vous pourriez lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:44

Trop de manga tue le manga x'D

Le FMA numéro 15 est sorti Rolling Eyes Le numéro 16 sort en mars 2008 T_T
One Piece aussi j'hadère, ainsi que Bleach !

En tout cas le résumé de l'histoire de samourai deeper kyo m'a intrigué ... A suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Tu peux pas mettre les résumés pour les hyper connus -_-
Et love hina excuse moi mais les filles sont c***** dans ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

*passe son tour*

Trop long -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

ben écoute, tu les conaits non?

ou sinon fait les ou demande moi quel histoire tu ne connait pas!!

et pour love hina je dirais meme trèèèèès C*****
Revenir en haut Aller en bas
eths
Petit posteur
Petit posteur
eths


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Lyon
Guilde : Zorz*corps
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 27/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Et encore c'est un compliment que vous leurs faites.

Moi mes mangas préférés sont:

-HunterXHunter (mon favoris meme si ca fait un an que j attent la suite)
-Naruto
-Death Note (dommage qu'il soit court)
-Bleach
-Bokurano
Et je pense que c'est tout.

ps:Reev' t'as vu Death Note le film?
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky
Petit posteur
Petit posteur
Shadzuky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans ton dos *bouh*
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Lire des mangas , jouer de la musique , écouter de la musique et plein de trucs.
Date d'inscription : 08/08/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Et bah moi je dirais :
Naruto , Tenjou Tenge , Pokémon Wink ( les vieux pas les new , et ca fait un moment que je regarde pu ><) , Sailor Moon ( j'avais commencé , jamais fini), Otogizouchi, Kiba , Elfen Lied ( forcément Razz love) , Bible Black ( *sifflote* XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud29
Petit posteur
Petit posteur
Cloud29


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ='(, j'ai oublier
Guilde : Korandar
Loisirs : ='(, oublier
Date d'inscription : 18/07/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:07

Naruto (même si c'est trop classique), Death Note, Le Chevalier D'Aion, Hack//Roots en anime (et ouais, j'ai joué au jeu moi >0<), übel Blatt, Shaman King, Rave, Bleach, Monster, Chobits, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX, Saint Seiya, Samuraï Deeper Kyo, 666 satan, Berserk, Hikaru No Go, etc... etc....


Une majorité de Shônen dans ce que je vous ai révéler, mais bon, dans cette liste, seul deux ou trois me font vraiment chavirer.

- Le Chevalier d'Aion.
- übel Blatt
- Monster

Et ouais =p.
Revenir en haut Aller en bas
Shadzuky
Petit posteur
Petit posteur
Shadzuky


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans ton dos *bouh*
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Lire des mangas , jouer de la musique , écouter de la musique et plein de trucs.
Date d'inscription : 08/08/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:50

En effet c'est tellement évident que j'en ai oublié Dragon Ball Z , Chobits , Les Chevaliers du Zodiaque biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroustillon
Petit posteur
Petit posteur
Kroustillon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : En Europe ;-)Absent la semaine
Guilde : Aucune
Loisirs : Manger? :*)
Date d'inscription : 12/05/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:43

Je n'ai que trop peu de mangas =/
Manque d'argent(et pourtant,j'ai beaucoup de romans...) [OH LA RIME §§]
J'ai donc souvent vu les mangas en animé.

J'ai genre 4 mangas,2 de dragon ball z et 2 de 3eyes.

A oui,aussi,la trilogie "Du Puits Solaire",livre sur l'histoire des warcrafts <3


N'oublions pas pokemon,manga divin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escaflowne
Petit posteur
Petit posteur
Escaflowne


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Toulouse
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Courir dans la forêt...
Date d'inscription : 13/08/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:30

Il y à pas mal de temps j'adorer les mangas maintenant je suis moins adict et je préfére les B.D, mais il me reste quand même pas mal de shojos dans ma bibliothèque (j'ai même que de sa ^^"):
_"Love Hina"
_"Negima"
_"Fruit Basket"
_"Ceux qui ont des ailes"
_"Magie Antérieure"
_"Global Garden"

Niveau shonen je les taxes à mon frère, mais bon c'est pas l'immense collect' non plus ^^":
_"Hunter x Hunter"
_"Vagabond"
_Et surtout je vous recommande un nouveau shonen français nommer "Dreamland" qui est vraiment génial; les dessins sont très sympathiques et l'auteur à un grand sens de l'humour!
Mais vous connaissez peut-être?

Ou sinon je regarde rarement des animers issus de manga (car j'ai était traumatiser par l'animer de Love Hina...T_T) appart les grands classiques bien sur... Je suis plutôt films d'animations avec pour idole Hayao Miyazaki dont j'ai acheter tout les films! =3
Se nom vous dit-t-il quelque chose? =]






A plush!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo99
Posteur débutant
Posteur débutant
ichigo99


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : ici
Guilde : Archangel/Elonar
Loisirs : slayers online
Date d'inscription : 22/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:05

Mon top manga =D

1er : One Piece *___*

Voilà ceci est mon top =p

J'aime bien sinon Naruto, Bleach, Dragon ball, Yuyu Hakusho, Chobit, Shaman King, Love Hina, Death note, slam dunk, MX0, Suzuka, Ichigo100%, Kurohimé, Hunter x Hunter, et d'autres bien sûr, mais la flemme de tous les nommer :p
Revenir en haut Aller en bas
dark-sharingan
Posteur débutant
Posteur débutant
dark-sharingan


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : je me le demande
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : manga et so
Date d'inscription : 05/08/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:21

alors pour moi se serais

1er naruto *___*
2eme bleach
3eme samurai champloo \ death note

bon aprés il y a dragon ball z, les chevaliers du zodiaques, shaman king, soul eater ..... etc

si vous ne connaisez pas samurai champloo

alors euh sa se passe dans le japon médiéval une fille nomée shu veut retrouvée un samurai qui sent le tournesol. a se moment la 2 samurai lui prete main forte . c'est une histoire courte de 27 episode mais il sont trés bien construits le manga est bien quoi!!! je vous le conseil fortement

par contre j'ai très mal expliqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ichigo99
Posteur débutant
Posteur débutant
ichigo99


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : ici
Guilde : Archangel/Elonar
Loisirs : slayers online
Date d'inscription : 22/07/2007

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:23

Moi je conseille à ceux qui ne connaisse pas le légendaire manga One Piece *____*

Mon manga préféré et de loin <3333 (en livre, en anime j'aime pas perso)
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

je n'ai lu aucun manga, sinon j'ai un peu vu db et dbz dasn els video de daily,, vu tous les épsodes, mais dans les mêmes journées...
si ça avai été une série qui passait, jlorai pas suivie..disons que ça m'a passé le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Silendë
Petit posteur
Petit posteur
Silendë


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 114
Localisation : Forêt
Guilde : Aucune
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 01/12/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

Bon bah je vais essayer de résumé ma bibliothèque de mangas @_@ ...
  • GetBackers
  • FMA
  • Claymore
  • LovelyComplex
  • Keroro
  • Ken ichi
  • Otomen
  • Tales Of Symphonia
  • Death note
  • Academy Alice
  • Imadoki
  • D.N.A²
  • Shaman King
  • Secret Love Sweet Heart
  • Zombie Loan
  • La Fille des Enfers
  • Petite Hound
  • La Logique des Âmes
  • Plaire à tout Prix
  • Negima
  • Genshiken
  • Aï non-stop
  • Shigetsutan Tsukihime

Que du bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guan*Yu
Posteur méritant
Posteur méritant
Guan*Yu


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Mantes-la-jolie
Guilde : Non guildé
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 25/09/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:08

Moi qui ne savais pas qu'un tel topic existait... Je post à mon tour ^^

-Tsubasa reservoir chronicle
-full ahead coco
-death note
-air gear
-love hina

(je n'achète que tsubasa et coco, les autres sont à ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
dark-sharingan
Posteur débutant
Posteur débutant
dark-sharingan


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : je me le demande
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : manga et so
Date d'inscription : 05/08/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

Sinon a part ça je viens de découvrir un manga qui s'appelle D.Gray-Man dailleurs j'ai finis les 103 épisodes dimanche ^^

Allez voir!!! Par contre je vous mes en gardes car de l'épisodes 25 à 60 c'est un tentinet saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Silendë
Petit posteur
Petit posteur
Silendë


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 114
Localisation : Forêt
Guilde : Aucune
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 01/12/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

D.Gray-Man je connais, j'aime bien les musiques moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kitty
Posteur méritant
Posteur méritant
Lovely-Kitty


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : dans son panier au palais ,-)
Guilde : zorz*corps
Loisirs : rever
Date d'inscription : 31/03/2008

j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:11

*jette un oeil sur le topic* arghh non ça ce n'est pas pour moi !!!!

*repart se vautrer sur le canapé avec son livre de Baudelaire*

(nan je lol il y en a certains que j'aime mais pas beaucoup =) ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime et raffole des mangas,et vous? Empty
MessageSujet: Re: j'aime et raffole des mangas,et vous?   j'aime et raffole des mangas,et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime et raffole des mangas,et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous souhaitez vous joindre a nous...
» plus de 500 screens... installez vous ^^[humour&pk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Flood :: Discussions sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser