Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'event?

Aller en bas 
+3
la*bouchère
Perubo
Bestmike
7 participants
AuteurMessage
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

Comme vous l'aurez remarqué, l'event s'est terminé hier aux alentours de 16h30, et aura duré une semaine. Votre avis sur cet event? Qu'avez-vous aimé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Perubo

Perubo


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : Toulouse
Guilde : Zorz*Cops
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:07

Pas trop mal et pas trop dificile, qui à permis de satisfaire bas et haut lvl.
Je m'y suis pris un peu trop tard et n'ai donc pu obtenir qu'un sabre et un kana.
Revenir en haut Aller en bas
la*bouchère
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
la*bouchère


Féminin Nombre de messages : 2278
Age : 55
Localisation : cc
Guilde : Drenai (pourtant je suis illlétré)PC
Loisirs : cc
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:56

c'étais pas mal et surtout trs marrant de les voir créer et xp comme des fous je me mets sur le jooins marchand et je méclate comme une folle yen a tellement a vendre des catana caca que les courts s'éffondre heir ils proposaient 6 M pfff c nimporte coi moi le mien vais le garder une disaine de siecle sa va peu ètre remonter non ?? lol *en mode blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Onigokko
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : nul part dans ce monde
Guilde : .....
Loisirs : l'anéantissement de ce monde pourri
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:55

c'est quoi la différence entre les mode blonde, brune et rousse car moi je n'en vois pas du tout lol (et ouais rien à voir avec le sujet hihihihi)

*en mode fou la merde* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:30

Pour ma part, j'ai bien aimé. Bien sûr, le scénario n'était pas des plus recherché, mais celà n'a pas eu de grande incidence sur le plaisir que j'y ai pris. Le butin a été relativement bon avec 6 katanas rouillés et 5 sabres tordus. Un petit regret néanmoins sur l'event bas level que je trouvais relativement simple une fois le level 23 dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:02

et bien moi ce que j'aurais retenu, c'est que slayers s'améliore vraiment point de vue graphique, car l'évent étais vraiment beau a voir, les araignée bien faite( bien que très chiante car elle me fesait attendre par les autres ^^) mais plutot simpathique, et c'est vrai que le sénario étais pas forcément inovant, mais après tout pour un event de courte durée, c'est plutot bien fait, je regrette juste qu'il n'ai pas durer encore quelques jours, j'aurais pu récupéré un katana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténebro
Posteur débutant
Posteur débutant
Ténebro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Guilde : Zorz*Corp
Loisirs : dormir et PC
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:54

C'est quoi l'évent *pendu* -.-' j'ai honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:55

J'ai fait passer la citrouille à tous mes persos ayant fait Demporer, y compris mon niveau 36, et j'ai eu la chance de trouver un katana à chaque fois.

J'ai également eu un sabre tordu avec l'autre quête. J'étais parti pour XP une armée de persos et faire dix fois l'event, mais j'ai eu la flemme de continuer.

J'ai acheté une série de katanas, perdant tout mon or, dans l'espoir de les voir prendre de la valeur. J'espère que ça vaudra le coup.

On m'a proposé d'échanger mon sabre contre un katana, sitôt que j'ai eu fini la quête de l'araignée. Je m'en veux d'avoir refusé. :S

Et pour les quêtes, oui, elles n'étaient pas mal, surtout l'araignée immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'event? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'event?   Votre avis sur l'event? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'event?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre / vos skin dans le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Slayer Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser