| Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Bienvenu à l'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 3:02 | |
| J'ai décidé de reprendre avec Perubo un principe déjà existant dans slayers, c'est l'armurerie.
Plutot que de vous encombrer avec vos armes et armures qui ne vous servent plus, nous vous les rachetons(dans la limite des stocks disponible) vos armes et armures a 50% de sa valeur réelle, ca vous permettra de vous en débarrasser, et de ne pas perdre trop d'argent sur vos marchandises.
Pour notre part, nous revendrons ces fameuses marchandise de notre coté, nous essayerons de suivre le cour de la bourse de slayers et avoir des marchandises variées et disponibles.
pour toute demandes, écrivez nous sur ce topic en certifiant quel produit vous désirer, et nous tenteront de vous répondre au plus vite. Sinon en MP ou sur le jeux, n'ésitez pas a faire la demande, ca fera vivre le commerce de la guilde, et ca vous fera économiser des po, alors, la vie n'est pas belle? | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 11:50 | |
| Y a-t-il des equipements que vous ne rachetez pas? Ou bien celà concerne-t-il absolument tous les equipements? | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
Nombre de messages : 1767 Age : 39 Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander Guilde : Zorz*Corps Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 12:12 | |
| a partir de legacy je pense, mais pas avant(pas assez interessant!) donc si tu as des armes dont tu veux te débarrasser, n'ésite, pour ma part j'en prendrais 5 de chaque type.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bestmike Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 1891 Age : 114 Localisation : Nulle part Guilde : Sans objet Loisirs : Ca me regarde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 12:18 | |
| Ok...
Depuis le temps que je dois faire l'inventaire de mes coffres... Le tout est de me motiver :p | |
|
| |
Perubo
Nombre de messages : 49 Age : 59 Localisation : Toulouse Guilde : Zorz*Cops Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 13:53 | |
| personnellement, je prends au dessus de forteresse et ne prends pas de casque tears | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 19:21 | |
| Ah je vais voir ça sur Xia si j'ai quelque chose d'interressant à vous filer! | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Mer 24 Oct - 22:54 | |
| merci de votre aide cher zorziens! | |
|
| |
La*charcutière Attachiante floodeuse
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : ben ici T.T Guilde : Question bète! Loisirs : Glander/glander/glander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Jeu 25 Oct - 10:28 | |
| Bon j'ai : -épée 2 mains Thorn. -Armure Legacy. -Casque Legacy. -Armure Mist. -Casque Mist. -Armure forteresse. Vous voulez quoi? Je donne je ne vend pas | |
|
| |
Perubo
Nombre de messages : 49 Age : 59 Localisation : Toulouse Guilde : Zorz*Cops Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Jeu 25 Oct - 11:23 | |
| Vas-y Reevon prends, ça compensera de la mauvaise affaire que tu as faite avec Le~Ronin (heureusement qu'il t'a remboursé le manque à gagner) | |
|
| |
Reevon Svanja de Teran
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Jeu 25 Oct - 11:44 | |
| rhoooo ben c'est pas la peine d'en rajouter une couche hein!! ?? hihi
c'étais mes débuts et j'avais pas encore fait mes supers tableau de commercant now on peu plus me niaiser!! | |
|
| |
Le~Ronin Le parrain
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Ca te regarde ? Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Loisirs : Tu veux pas un café non plus ??? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service Jeu 25 Oct - 12:57 | |
| C'est toi le niais !
*cours* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service | |
| |
|
| |
| Bienvenu à l\'armurerie de la zorz*corps, à votre service | |
|