Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit outil pour les collectionneurs

Aller en bas 
+4
Reevon
la*bouchère
Le~Ronin
Bestmike
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karshan
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
Karshan


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Au plus profond des montagnes de Harroka.
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Délivrer pour l'or le donjon Azahung des monstres sanguinaires.
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit outil pour les collectionneurs   Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:15

Il est dur de définir le prix des objets, étant donné que ceux-ci ne font que changer. Peu après la release, j'ai vu un gars qui essayait de vendre une Donblas à 12 M, mais je suis prêt à parier qu'il ne tentait que de faire baisser son prix.

L'Âme de la Forêt et le Casque des Vents sont devenus limite inutiles, leur prix a donc baissé, il en va de même pour le Mentalis. Je suis dégoûté d'avoir acheté ma Donblas à 32 M cet été, mais je pense que son prix va remonter, car elle sert à gratter deux points en force.

Quant aux objets d'events récents, tout reste possible, mais il va falloir être patient pour en tirer un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit outil pour les collectionneurs   Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

Ce calculateur avait été créé lorsque les prix étaient assez stables. Il est clair que maintenant, la release aidant, les prix ont tendance à s'effondrer pour le rare en général. Je pense essentiellement à l'armure chaos et au bouclier mentalis qui voient leur cour chuter. Cependant, les prix vont remonter à moyen terme, comme d'habitude.

En ce qui concerne l'ADLF et le CDV, les prix vont descendre jusqu'à se stabiliser et ne varier que très peu par la suite, un peu comme l'épée cataclysme et l'armure des titans.
Revenir en haut Aller en bas
BrainMaster
Apprenti fllodeur
Apprenti fllodeur
BrainMaster


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 34
Localisation : euh jsais pas mwaaaaaaa...cherche!
Guilde : Noctae/Zorz*Corps
Loisirs : pk et marchand.
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit outil pour les collectionneurs   Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:05

exact ^^
perso j'ai vendu mes cdv ety adlf (il m'en reste de quoi equiper mes persos et un ou deux de chaque a vendre)
ai gardé mes titans (5 en stock contre 7 ou 9 il y a peu)

enfin j'ai gardé mes cata, le temps que je pers a essayer de les vendre est plus couteux que golder, et au moins chacun de mes persos en a une, très pratique pour gratter un point en force pour equiper une arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit outil pour les collectionneurs   Petit outil pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit outil pour les collectionneurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit test
» *ouvre son petit magasin*
» Un jolie petit poeme
» petit rencontre amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Slayer Online :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser