Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation du forum, il faut des reponses!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Le jaune est tout a fait en accord avec les parchemins apres faudra la changer
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:06

Moi je trouve ça sympa, ... voir TRES sympa ;)En plus la couleur "chocolat marron marbré" c'est plutôt bien trouvé ^^ Et je pense pas qu'une autre couleur puisse allez mieux que le jaune !

Mais bon vu que j'arrive trois jours aprés le drame (j'entends parler d'abeilles en fond -_-") je suppose que l'interface du forum va rester telle qu'elle ! j'espère en tout cas :s

Le~Ronin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:40

Moii aussi j'espere que l'interface restera comme ça !! *prie*^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:56

Que penez vous du bouton repondre??? J'ai fait ça ce soir mais c'est un peu bizarre je trouve. J'attends vos avis, et vos orientations parceque les autres boutons comme c'est parti ressembleront a ça.

Meme questions pour les autres elements du meme type. Bloqué, new etc...

Edit: Vous remarquerez que j'ai pas chaumé et j'ai finalement fais pas mal de bouton, et je les trouve vraiment bien ^^' Au debut j'etais pas convaincu mais mnt que tout est fait j'apprecie, et je trouve ça sympa. Prochaine etape la barre juste en dessous la banniere ou je vais reprendre les skins utilisés pour les rubriques. J'ai mis bcp de skins nouvelle comme ça c'est des skins qui sont inabituels plutot que de mettre que des connus. Tous les commentaires sont les bienvenus.

Ps: pour diversifié les boutons, j'ai consideré sujet populaire tout ceux qui depasseront 40 posts au lieu de 100 ceci afin qu'on puisse aprecié deux types d'incone pour un meme message, je pense que c'est une bonne idée, mais dites moi Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 463114 (nouveau emoticone j'ai trouvé comment faire, merci kenshiro Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:01

Heu ... Tu m'en a parlé hier soir et rien de nouveau voulait s'afficher ... Maintenant oui et honnêtement, je préfére les anciens ca faisait plus "soft" ! Les nouveaux font trop brouillons ... Voilà mon avis :s

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

U_u" heu... comment ça les nouveaux font brouilllon parceque ça m'aide pas bcp comme indication... Quel boutons, et quel brouillon...

C'est clair que c'est moin sobre mais je trouve pas ça pour autant brouillon, j'attends un peu plus de developpement silent

Edit: Le bouton nouveau, ac fond metal ? Mieu, pas mieu? je fais le bouton repondre pour que ce soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

Par brouillon ... (Chiant à dévelloper ça ...) Peut -être que c'est la police d'écriture qui me plaît pas, la taille aussi sans doute :s

Les autres étaient plus ... "clairs" au sens de la lisibilité. Mais si tu veux continuer dans ce style, le "nouveau" est déjà mieux ...

Le~Ronin.
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

j'aime beaucoup, et le nouveau et le répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ettarielle
Petit posteur
Petit posteur
Ettarielle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Euh ... Beaucoup de choses !
Date d'inscription : 02/08/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

J'aime bien ^^
Bon boulot Bouba ;')
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:45

J'aime bien aussi les new post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du forum, il faut des reponses!!!   Presentation du forum, il faut des reponses!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du forum, il faut des reponses!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum pour les newby ^^
» Nouveau forum pour les accro du RPG
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Galerie :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser