Zorz*Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zorz*Corps

Le Forum de la guilde Zorz*Corps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Admi] -LeRoiUly'sS-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29

Description IRL :

Prénom : Damien
Age :15ans
Activités/Loisirs : Football, jeux video, lecture (manga) et SO =)
Traits de caractere : Brun, yeux marron , ni trop gros ni trop maigre et bronzé
(Bon bon j'avoue mon crime un Copier/coller de ma présentation j'ai honte Crying or Very sad )

Description IG :

Premier Perso :

- Pseudo : LeRoiUly'sS
- Classe : Barbare
- Level : 58
- Fonction : Xpeur/Goldeur, bientot réputeur ... ^^
-Connectivité : Tous les jours 30 min a 2h max.

Deuxieme Perso :

- Pseudo : Fifi
- Classe : Voleur
- Level : 24
- Fonction : Xpeur
-Connectivité : Quasi nul

(Là c'était pas un copier coller j'ai juste tout réécrit =P)

Partie RP(Je met que le Chapitre I) :

Dans une verte contrée entre une plaine et une foret, traversée par une riviere, un village petit entourée de pallissades, avec une musique agréable et joyeuse a longueur de journée, appelait Vertefeuille vivaient deux grandes familles unis comme une seule, tous le monde se connaissaient il y avait une boutique de nourriture et des petites maisons appartenent aux deux familles. Un jour, un homme vetu de noir arriva avec un petit enfant, un nourrisson, a la main, il courait affolé puis entra dans le village où la porte était ouverte, toute la journée, il alla au milieu du village et posa doucement le nourrisson sur une table puis dit :"prenez soin de cette enfant, il est le fils du roi mais ne le lui dites pas avant ses 21 ans, le prince a 2 ans aujourd'hui. Je dois partir pour ne pas vous apporter de probleme, au revoir, je compte sur vous!" Les villageois n'ont pas eu le temps de lui parler qu'il était aussitot repartit, une dame dans le village connu pour etre la plus gentille la plus douce et la plus attentionée pris le petit pour elle, car elle ne pouvait pas avoir d'enfant. En le regardant bien et se rapellant de son histoire préféré elle décida de l'apellait "Ulysse", mais ne connaissant comment cela s'écrivait il fut négligé et l'apella "Ulyss"..

Quelques années plus tard, Ulyss devenu pour tous une personne de la famille. Il était devenu le plus fort du village et obtena son premier métier a l'age de 12 ans, il commença par allait vivre dans la foret pour voir comment vive ses proies, mais a cause de cela aucun enfants du village ne voulait etre avec lui, il était trop sauvage agissant comme si il était avec des betes. Sa mere le voyant triste et seul lui demenda d'arreter son métier, il décida d'y réfléchir. Dans les bois il se promenait avec son épée de chasse, quand soudain il aperçut sur les plaines un groupe d'hommes a cheval se précipitant vers son village les armes levés. Ulyss comprit tout de suite la situation, il coura vers son village prévenir mais en arrivant au porte le village était brulés ... Ulyss pleura voyant sa famille morte. Il se depecha d'aller chez sa mere, poussa la porte et la vit a terre agonisant, il s'agenouilla en prenant sa tete et caressa ses cheveux en criant :"Maman, maman !!!". Sa mere ouvrat la bouche et lui dit " Je sais ... que tu n'a que ... 12ans mais toi dois... savoir que tu n'es pas mon fils... ton pere est le roi...va le voir ... maintenant fuis !"Ulyss se leva les larmes aux yeux et écouta sa mere adoptive, mais elle lui demenda une derniere chose " tue... moi... je souffre et je ne veux pas mourir par ces monstres alors tue moi .."Ulyss obéissant a tous les ordres de sa mere planta son épée dans son ventre, apres cette acte il écouta sa fausse mere et s'enfuit en courant vers d'autres vertes comtées espérant trouvé de l'aide ...


Alignement : Neutre et changeant en PK et Anti-PK meme si pour mwa un Anti-PK reste un PK

Ma Motivation pour rentrer dans cette guilde est deja j'ai pu remarquer une bonne ambiance =) qui est ce que je recherche et ordonné avec un forum ensuite ... pour dire comment j'ai pu trouver la guilde sa sa restera un grand mystere Wink

Maintenent il ne me faut que l'avis du jury =-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:33

Bon je vai voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

Hum je pensais pas que tu postulerai aussitôt ^^''''

Dans une guilde plus serieuse, sa passerai pas du tout, mais on est gentil ac nos postulants quand meme (hein ken' Wink )

Par contre on a pas trop de description en jeu sur ton style de jeu etc mais ton rp explique bien des choses. D'abord ton but sur so, ensuite ton pseudo (XD la Ulyss Ptdr) et ton alignement qu'on devine bon Very Happy

Ac ce que tu nous a mis on px te connaitre de loin MAIS pas assez suffisament et surtout tu nous connais pas bcp :/

J'a aussi envie de savoir comment tu a connu la guilde, non pas que je sois curieux mais je suis .... ha bah si je suis curieux en fait lol!

Sinon j'ai deux perso rp et j'ai donc apprecié le tien meme si le l'arriere plan (Bg) est un peu lourd mais le mien est pire donc je dis rien [Admi] -LeRoiUly'sS- 463114

Bonne postu, sa me fais plaisir donc mon avis est plus que positif mais pas encore prononcé pour te forcer a parle Razz

Edit : je te change de groupe tu aura plus d'acces au topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Un anti-pk est un pk qui se pose trop de questions de toutes façons^^

Je met un pour, ta postulation, quoiqu'un peu légère si on retire le RP, nous donne des indications sur tes persos, et j'ai pu constater à plusieurs reprises que tu es effectivement actif, t'ayant déjà croisé à plusieurs reprises.

Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:08

Ben je vais répondre a Bouba/Bouda

Deja j'ai trouvé la guilde sur le jeu a la voyant a plusieurs reprises puis je m'y suis interressé j'ai espionné un peu (Surprised) et voilà quoi

Puis pour ma postulation rapide : C'est simple, demendez vous quel est le plaisir de jouer tout seul ? Mwa j'en vois aucun a moins qu'on recherche la paix et la tranquillité, meuh bon c'po mon cas =)

Sinon que veux-tu savoir sur mon Style de Jeu ? Pour mwa là seule façon de le savoir et de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

x') C'est bizarre que tu nous es vu alors meme que la guilde est dans une periode d'inactivité? .. han han... moi je dirai plutot que t'es un espion qui veux dementeler al guilde par peur qu'on devienne un jour trop puissant Twisted Evil

*sors de son mode parano*

Bah osef comment tu nous a connu, je met mon pour plus vite tu viendra jouer ac nous plus vite on te connaitra et t'a l'air sympa Very Happy

Essaye de flooder un peu le forum pour nous montrer que tu es bien des notre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:15

Je peux ? *bave*

Mais c'est z'uper *va s'incruster dans toute les discussion*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

Bah bien sur que tu px flooder XD n'importe qui px flooder notre forum ac tout nos encouragment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

Il dit celà, mais n'en pense pas un mot...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:25

......

(Un ptit coup de flood comme reponse Razz rien de plus approprié tongue )

nan serieux sa depends quel type de flood mais te plains pas non plus je crois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ténebro
Posteur débutant
Posteur débutant
Ténebro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Guilde : Zorz*Corp
Loisirs : dormir et PC
Date d'inscription : 25/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

Tu a l'aire tres sympa je vois que tu veux devenir réputeur?!
ça c'est mauvais pour Moi xD .
Nan bon je parle sérieusement :

Je trouve que ta postulation est assez courte et que l'on apprend pas assez de choses sur toi.Mais tu à marqué que tu était actif et c'est une bonne chose pour la guilde.
Si tu aurai marqué t'es PO, ta réputation , sa aurai évité le déplacement Razz.
On voit bien que tu a de l'humour et que ( c'est sur xD ) t'es simpô.
Tu nous a espioné et ça c'est inacceptable ( XD spô vres ^^ ) <===( partie délire :/ ).
Tu cherche une guilde qui a une bonne ambiance bha tu a trouvé la bonne Razz .Moi je suis POUR ton intégration dans la guilde car une personne actif et marrant c'est se qui faut pour ( encore plus ^^ )consolider l'ambiance de la guilde ( ça veux surement rien dire XD ).

Désolé pour ceux qui devrons lire ce roman plein de fautes d'ortographe :S
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

oui après cette avalanche de pour, j'ai envie de mettre un contre juste pour le plaisir Rolling Eyes (ma folie s'agrave!!!!)
personellement je suis pour parce que t'a l'air sympa actif et marrant (3 qualités INDISPENSABLES pour faire partie de la zorz*team)
vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

Oh oh oh

C'est tout gentil tout sa =D

Ben merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:56

Contre car il ma tué en duel et moi je l'ai retué.

Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:34

é_è Sans te vexer tu ma retuer puisque j'étais "Alignement noir" donc je me suis pas guéris Wink (Meme que je t'ai enchainé 3 fois, bien que j'avous que UNE FOIS tu m'a tué avec toute ma vie ! =D)

*Vantard*
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

XD les duels intraguilde vont être sympathique a faire ^^

Si je résume sa fait un jour de postulation et 5 Pour il manque ceux des chefs de la guilde apart moi mais ils sont tous en vacance ou n'ont pas internet (de pc pour katra' ) -_-

L'esprit de la guilde n'est pas a faire attendre dix ans pour recruter et tu merite ta place donc bienvenu a toi dans la guilde Very Happy

Tu es chez toi ig mais aussi sur le forum a present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Intermittent du spectacle



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 114
Localisation : Nulle part
Guilde : Sans objet
Loisirs : Ca me regarde
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:46

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténebro
Posteur débutant
Posteur débutant
Ténebro


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Guilde : Zorz*Corp
Loisirs : dormir et PC
Date d'inscription : 25/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Bienvenu parmi nous char ami ^^ j'éspaire bientôt te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

Invitation envoyées pour les deux perso puisque je savais pas s'il fallait un ou les deux ^^ dans tout les cas tu es des notres donc tu met celui que tu veux mais ac les deux on profiterai mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynna/aphrodita
Floodeuse incorrigible
Meynna/aphrodita


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : à des kilomètres de câbles et de liaisons de toi
Guilde : zorz*corps
Loisirs : à ton avis????
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

on espère tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:03

Oki merci a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:21

Je suis POUR!!! Ah bon c'est trop tard? *sort*

Bienvenue a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le~Ronin
Le parrain
Le~Ronin


Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 38
Localisation : Ca te regarde ?
Guilde : Mais mêle toi de tes affaires un peu !
Loisirs : Tu veux pas un café non plus ???
Date d'inscription : 17/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:25

Alors on attends même pas les chefs ? xD

CONTRE !!!! PTDRRRRR

Bon ben bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reevon
Svanja de Teran
Reevon


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : afk dans un coin de vesperae en train de marchander
Guilde : Zorz*Corps
Loisirs : Argent, objets rares, vesperae, femmes^^
Date d'inscription : 14/07/2007

[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:54

Les chefs ils ont qu'a pas etre en vacance é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admi] -LeRoiUly'sS- Empty
MessageSujet: Re: [Admi] -LeRoiUly'sS-   [Admi] -LeRoiUly'sS- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admi] -LeRoiUly'sS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zorz*Corps :: Accueil :: Postulation en cour :: Archives Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser